Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 puis c'est archi connu, j'pensais que c'était une autre version avec un image fnu, bah nan > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Si on remet celle-la, je vais devoir moi aussi remettre celle-la : http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 http://blog.faskil.com/dotclear/index.php?2006/07/16/207-consternecheun Tuez les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 56 personne sur 100 sont connes, sympa =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 58, il y a 2% qui ont voté Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Attend, Mars elle tourne pas autour de la Terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ah ouais quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Attend, Mars elle tourne pas autour de la Terre ?[/quotemsg]Bah ouais, de toute façon c'est la lune le centre du système solaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah ouais, de toute façon c'est la lune le centre du système solaire.[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Sans vouloir être méchant, tout le monde tourne autour de tout le monde.. c'est juste une question de référentiel. On doit apprendre ça au lycée, je crois bien ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Sans vouloir être méchant, tout le monde tourne autour de tout le monde.. c'est juste une question de référentiel.On doit apprendre ça au lycée, je crois bien ;p[/quotemsg] en effet, dès la seconde on apprend à choisir le référenciel avant d'étudier n'importe quelle mouvement.. mais bon ça n'empêche que la connerie n'a point de limites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Je suis gothique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 j'osais pas dire ça comme ça, mais en effet, ça frisse le ridicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Vous avez aucun gout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est une caricature des "rebelz" et gothiques, c'est pas sérieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 http://blog.faskil.com/dotclear/index.php?2006/07/16/207-consternecheunTuez les.[/quotemsg] J'avoue qu'ils sont cons et pour le point de vue du référentiel, on est un point fixe extérieur aux 2 et on voit donc que c'est la lune qui tourne autour de la terre. Même si il y a des forces d'attraction entre toutes les planètes, étoiles et autres corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est tout simplement n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Rho l'histoire du "je suis gothique" c'est marrant, si ça avait été "je suis rappeur et un gros wesh" tout le monde aurait aimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Quand la Psp de sony est copié cela donne une contrefaçon... ...de qualitay© http://www.youtube.com/watch?v=GESzyKelxXY&search=psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai commandé la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Quand la Psp de sony est copié cela donne une contrefaçon......de qualitay© http://www.youtube.com/watch?v=GESzyKelxXY&search=psp[/quotemsg] j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Y'a le même avec la DS, suffit de chercher "ds rip off" dans Youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés