Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'adore la convocation pour le Bac ^^ Welcome aboard cadavre ! Happy listening ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est mesquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Qu'est-ce qu'on rigole ! Edit: réduisez la taille de votre fenêtre et allez de haut en bas avec cette image, c'est kikoo, je viens d'inventer le premier zoom de butineur qui marche à la molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'aime bien ton thème windows, c'est quoi :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 http://gnub.free.fr/lol/ATT314351.jpg[/quotemsg]Excellent, j'adore :pt1cable: Sinon, c'est pas interdit en France, les pubs comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 On se fait chier Mota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 http://gnub.free.fr/lol/ATT314351.jpg[/quotemsg]Je m'y connais pas spécialement, mais.. y'a une "histoire" particulière derrière cette image ? :! edith. non, je mange ma main.. j'ai l'air d'une blonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En plus faut qu'j'révise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je m'y connais pas spécialement, mais.. y'a une "histoire" particulière derrière cette image ? :![/quotemsg]faut bien lire et regarder "Félicitations a Audi pour avoir gagné le prix de voiture de l'année sud-africaine 2006" et la caisse montrée, c'est une bmw : "de la part du gagnant de la voiture de l'année 2006" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En meme temps si on ni connais rien en voitures... je vois mal comment on peux comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 bin j'y connais rien en caisse, mais faut pas être un pro de la mécanique pour piger que bmw se moque doucement d'audi et en profite pour faire sa pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Faut pas deconner. Ya 2 marque de voitures. Une qui se moque de l'autre. Ca marche aussi avec des petits pois ou des charentaises [:darck]. [:grillade] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 bin j'y connais rien en caisse, mais faut pas être un pro de la mécanique pour piger que bmw se moque doucement d'audi et en profite pour faire sa pub ^^[/quotemsg]Ouais, mais si on avais pas vu que c'était BMW (/si on ne connais pas), c'est dur de piger le truc xD J'avais bien vu qu'il y avais un gag du genre mais... oui il y a un mais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 faut bien lire et regarder"Félicitations a Audi pour avoir gagné le prix de voiture de l'année sud-africaine 2006" et la caisse montrée, c'est une bmw : "de la part du gagnant de la voiture de l'année 2006"[/quotemsg] C'est bon, c'est bon.. j'ai dit que je mangeais ma main ! Je venais de me lever, j'étais pas réveillé, j'ai lu de travers.. ou alors mon cerveau à détourné les informations visuelles pour me faire comprendre autre chose.. bref.. connerie de terroristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est comme les Chinois. Ils font la gueule parce que le Dalaï Lama est chez nous, et ils nous menacent de represailles diplomatiques >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 BMW sont des habitués de ce genre de pub Yen a une autre ou c'est marqué "On peut s'éclater au volant d'une mercedes", montrant un camion mercedes transportant des BMW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 j'aurais plus vu une photo de Lady Di :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 j'aurais plus vu une photo de Lady Di :ack:.[/quotemsg] [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 L'original : http://www.bloglaurel.com/papier/2006/05/31/1223-trop-c-est-trop Les "hommages" : http://baba.over-blog.net/article-2898528.html http://robertcash.over-blog.com/article-2917764-6.html [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je m'y connais pas spécialement, mais.. y'a une "histoire" particulière derrière cette image ? :!edith. non, je mange ma main.. j'ai l'air d'une blonde ?[/quotemsg] t'as des gros seins ? [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-2232127298164083613&q=bilang&pl=true j'veux me battre comme ça moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 C'est impressionnant quand même, les sauts qu'il font ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Même pas drôle d'abord J'ai failli enlever le lien de mes favoris .. Saleté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés