mamael Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Arca le grec... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est étymologie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 36/36 au truc de bureautique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Les cinq principes de la sagesse chinoise destinée aux femmes : 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est étymologie :sarcastic:[/quotemsg] [:tantale:2] 36/36 au truc de bureautique ^^[/quotemsg]Tu vas finir comme Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 36/36 au truc de bureautique ^^[/quotemsg]26/36 [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 33/36 moi, et encore comme vanamel j'y connais rien a excel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 27, j'ai fais un peu à la va vite, et puis j'excelle pas du tout sur excel .. ( un jeu de mots s'est glissé dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 le coup de excell, c'était pas vraiment compliqué à deviner: sous quasiment toutes les applications windows, la touche F2 sert à renommer un élément ou modifier le texte (exemple, sous l'explorateur windows) alors stop les excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 27, j'ai fais un peu à la va vite, et puis j'excelle pas du tout sur excel ..( un jeu de mots s'est glissé dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ? )[/quotemsg] Oulà la la mais où est-il ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 je pense à la contradiction entre "peu" et "vite" non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Oulà la la mais où est-il ? :ouch:[/quotemsg]DTC----> :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 quand la subtilité rencontre rom1 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Allez, une blagounette: C'est l'histoire d'une serveuse dans un restaurant qui n'hésite pas à afficher sur une pancarte: "Je fais des pipes pour 15 euros". Un client arrive, s'installe et lui demande: "Bonjour! C'est bien vous pour la fellation? _Oui... _Bon, alors lavez-vous les mains et servez-moi un sandwich s'il vous plaît". Une autre dans le même style: Sur la pancarte d'un restaurant, on peut lire "Bouillabaisse 24h/24!" Un client entre dans le restaurant et demande: "Bonjour, je voudrais parler à Bouilla s'il vous plaît!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Allez, une blagounette:C'est l'histoire d'une serveuse dans un restaurant qui n'hésite pas à afficher sur une pancarte: "Je fais des pipes pour 15 euros". Un client arrive, s'installe et lui demande: "Bonjour! C'est bien vous pour la fellation? _Oui... _Bon, alors lavez-vous les mains et servez-moi un sandwich s'il vous plaît". [/quotemsg] J'ai déjà fais ce genre de connerie, mais moins hard, dans un bar : - Bonjour, vous avez du coca ? - Oui - Bah une bière s'il vous plait La serveuse était toute perdue après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai déjà fais ce genre de connerie, mais moins hard, dans un bar :- Bonjour, vous avez du coca ? - Oui - Bah une bière s'il vous plait La serveuse était toute perdue après...[/quotemsg] Genre tu tiens la bière toi... rebelle des prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Bientôt ça sera caca tycoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca a l'air d'être une belle bouse :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 il y a bien le pétrole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 il y a bien le pétrole [/quotemsg]Config minimum :Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 GHz, 128 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je le commande pour Noël 2027 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 y'a quand meme quelque chose que je ne comprend sur jv.com dans les commentaires sur les jeux, il n'y a jamais de fautes de frappe ou de sms, y'a des mecs payés pour corriger le merdier ou c'est toujours les memes 3 admins qui écrivent tous les commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés