Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Et hop, une citation bien débile:Pour se pendre avec du PQ, faut vraiment être au bout du rouleau... Elle est de moi, elle m'est venue spontanément alors que je regardais Battle Royale... Vraiment dangereux ce film d'ailleurs xD Je sors?[/quotemsg] Je cherchais une citation style "amur" et je suis tombé sur celle-ci: L'amour sans baiser, c'est comme chier sans PQ. ... Citer
danura Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Très, comment dire ... développé Citer
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais tu sers a rien danura ... :| Citer
Cooker Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Woohoo, un topic culte (parmi tant d'autres...) :sweat: Citer
LorDMansoN Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Woohoo, un topic culte (parmi tant d'autres...) :sweat:[/quotemsg]Mais quelle boulet ce Logan777 c'est pas possible ... Citer
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 En même temps c'est pas sa faute...il a fini le jeu ! Citer
mota Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 En même temps c'est sa faute, il a le jeu. Citer
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est pas aussi marrant qu'avec Maxkarting. Lorsque tu as vu cette futur star plus rien ne te fait rire Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 A si, le mec qui voulait créer son OS alors qu'il commençait à peine le c++ en amateur, et qui recrutait une team de hackeurs, codeurs, designeurs... Citer
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 A si, le mec qui voulait créer son OS alors qu'il commençait à peine le c++ en amateur, et qui recrutait une team de hackeurs, codeurs, designeurs... [/quotemsg]AH oui!! je l'avais oublié celui là. Tu pourrais me renvoyer le lien? Citer
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Le pire c'est quon lui pose des questions :sweat: Enfin on a notre expert en pokémon qui est dans la salle, Timmyyyyy ? Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 AH oui!! je l'avais oublié celui là. Tu pourrais me renvoyer le lien?[/quotemsg]http://www.web-forum.fr/index.php?showtopic=84 Cadal Citer
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 il est marrant ce jeune. il recrute 275 personnes puis ce rendant compte que c'est beaucoup il limite a 80. "Inteligence artificiel qui bossera a la place des gens (tres dur a programmer)" Citer
Chico Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=64&view=findpost&p=543 "un graphiste qui bosse sur les icones", c'est très bien d'ajouter sa pierre à l'édifice,mais quand je construit une maison j'évite de commencer par la cheminée. J'adore Quant à lui, j'aime bien sa définition du mot hackeur et son expertise en C++ en 2 semaines Yo la Team !!!je suis DevKiller ( mais c pas mon vrai prénom, en fait c Julien lol ) wink.gif Bon ben je me presente lol : j'ai eu des cours de C++ en 4e en option pendant deux semaines lol , je suis maintenant en 3e et jai approfondi le C++ pendant ces vacances, j'ai refait encore une semaine de plus, lol, c dur mais maintenant je maitrise tout ... J'ai mis Hacker aussi parce que je suis le roi pour gauler les comptes MSN de mes potes et je raconte n'imp aux nanas des repertoires lol ptdr ++ la team PS : j'ai un peu commencer le dev du shell de base, avec gestion de l'overclocking poussé et lecture vidéo hardware mais j'ai eu un soucis avec les refresh intempestifs ... j'espere faire partie de votre équipe !!! Citer
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=64&view=findpost&p=543"un graphiste qui bosse sur les icones", c'est très bien d'ajouter sa pierre à l'édifice,mais quand je construit une maison j'évite de commencer par la cheminée. J'adore Quant à lui, j'aime bien sa définition du mot hackeur et son expertise en C++ en 2 semaines Yo la Team !!!je suis DevKiller ( mais c pas mon vrai prénom, en fait c Julien lol ) wink.gif Bon ben je me presente lol : j'ai eu des cours de C++ en 4e en option pendant deux semaines lol , je suis maintenant en 3e et jai approfondi le C++ pendant ces vacances, j'ai refait encore une semaine de plus, lol, c dur mais maintenant je maitrise tout ... J'ai mis Hacker aussi parce que je suis le roi pour gauler les comptes MSN de mes potes et je raconte n'imp aux nanas des repertoires lol ptdr ++ la team PS : j'ai un peu commencer le dev du shell de base, avec gestion de l'overclocking poussé et lecture vidéo hardware mais j'ai eu un soucis avec les refresh intempestifs ... j'espere faire partie de votre équipe !!! [/quotemsg]Un winner né ^^ Et une quote de bashfr, c'est classique mais celle la elle est selon moi énorme (énorme aussi dans le sens de longue) http://www.bashfr.org/?1881 Citer
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Oh putain le pauvre :ouch: N'empêche c'est bien raconté ^ Citer
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Un winner né ^^Et une quote de bashfr, c'est classique mais celle la elle est selon moi énorme (énorme aussi dans le sens de longue) http://www.bashfr.org/?1881[/quotemsg] J'vais me pisser dessus xD Citer
Chico Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai un quote culte de bash.org , en anglais donc : http://www.bash.org/?287414 Citer
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai un quote culte de bash.org , en anglais donc : http://www.bash.org/?287414[/quotemsg][:bzh] Citer
AdHoc Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Très très fort ! Je devrais lire ce site plus souvent, il est bien plus drôle que bashfr.org Citer
Eveden Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est carrément dément. Citer
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Petite blague du matin : Dans un village, un cortège funèbre a lieu. On peut voir un premier cercueil au début du cortège, ainsi qu'un deuxième ceruceil à la fin du cortège, et l'on peut aussi voir juste derrière celui-ci un homme en train de pleurer en sanglots. Et encore derrière celui-ci, on peut voir une très longue rangée de personnes. Une personne, passant par ici, et voyant l'homme pleurant, voudrait bien savoir ce qui se passe, même si cela peut paraître indiscret. La personne va donc voir l'homme, et lui demande discrètement :- Excusez moi d'être indiscret, mais que se passe-t-il ? L'homme, s'arrêtant de pleurer, lui dit : - Eh bien vous voyez, aujourd'hui, a lieu l'enterrement de ma femme. - Mais comment cela est-il arrivé ? - C'est à cause de mon chien, il a tué ma femme - Ah bon ? Et une autre question ; qui est dans le deuxième cercueil, sans être indiscret ? - C'est ma belle-mère. - Ah bon ?! Et comment cela est-il arrivé ? - C'est encore de la faute de mon chien, il a aussi tué ma belle-mère. - Mais votre chien est encore vivant ? - Oui oui.. - N'y a t-il pas un moyen pour que vous me le vendiez ? - Bien sûr que si, mais il faudra d'abord faire la queue comme tout le monde Une autre : Pourquoi les femmes ont-elle des jambes ? C'est pour éviter de laisser des traces comme des limaces Voilà terminé Citer
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, apres la destruction de consoles et de PC voici la nouvelle mode : Smash my ipod Site officiel : http://www.smashmyipod.com/ Citer
spikel Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est drole bashfr Le fps du mois c'est halo parce qur halo win Mon antivirus est vraiment con, je fais un scan et il se détecte lui meme Pas mal tes blagues Carl Citer
Messages recommandés