Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais à l'époque, c'est plus la mode maintenant.. Et puis c'était Snoopy-Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 http://blitter.flag.free.fr/rigolo.html Y'a pas d'os...(oui oui c'est bien pour Sn00py ce que je dis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Apparement on a raté des trucs plutot pas mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 j'loupe toujours tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 apres plus d'un demi siecle de développement il arrive enfin [:lowskill:8] http://www.pcinpact.com/actu/news/Devinette_qui_est_en_prevente_chez_Amazon_.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Dire qu'à l'époque il était beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 il a l'air sympa quand meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Je me souviens, il y a presque 6 ans je découvrais sur le net les premiers screens de ce jeu. A l'époque, je pleurais d'impatience devant mon écran. Maintenant, je rigole bien Mais attendez, on aura peut-être le droit à une bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait, ils vendent juste la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Comment c'est moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 On dirait un juste-milieu entre HL et HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai l'impression de surtout voir Quake III avec des texture un peu plus precise X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 donc c'est un juste milieu entre Half Life et Q3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Toutafé Sinon j'ai lu dans le journal que la nouvelle tendance c'était la "bling-bling" attitude xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Toutafé Sinon j'ai lu dans le journal que la nouvelle tendance c'était la "bling-bling" attitude xD[/quotemsg] Mais encore ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Plus clair comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 le bling bling est à la mode chez les rapeurs depuis plusieurs années hein -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Justement c'est ça qui me fait bien marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 comment c'est euuuhh .... pas bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Connaissais pas... Et c'est quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 en faite c'est celui qui se charge le plus de chaine en or argent ou toc qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca serait pas un magazine suisse par hasard, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est un style... perso j'trouve asser débile mais bon chacun ses délires ^^ D'ailleurs si tu regardes bien il est super musclé parce que il doit suporter une sacrée charge Edit: Ca serait pas un magazine suisse par hasard, ça ?[/quotemsg]Oui c'est un quotidien suisse romand c'est un journal des plus merdique... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour en revenir à Duke Nukem Pub Et aussi pour dire que j'ai eu sur mon pc une démo technique du moteur physique, qui lui par contre a été poussé très loin, ça rivalise avec havok sur bien des points, et il le dépasse même sur d'autres points, en bref du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 et tu l'as trouvé où ce moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés