Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais à l'époque, c'est plus la mode maintenant.. Et puis c'était Snoopy-Killer Citer
matriximpulse Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 http://blitter.flag.free.fr/rigolo.html Y'a pas d'os...(oui oui c'est bien pour Sn00py ce que je dis ^^) Citer
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Apparement on a raté des trucs plutot pas mal :sweat: Citer
meta67 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 j'loupe toujours tout :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 apres plus d'un demi siecle de développement il arrive enfin [:lowskill:8] http://www.pcinpact.com/actu/news/Devinette_qui_est_en_prevente_chez_Amazon_.htm Citer
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Dire qu'à l'époque il était beau ... Citer
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 il a l'air sympa quand meme .... Citer
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Je me souviens, il y a presque 6 ans je découvrais sur le net les premiers screens de ce jeu. A l'époque, je pleurais d'impatience devant mon écran. Maintenant, je rigole bien Mais attendez, on aura peut-être le droit à une bonne surprise Citer
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait, ils vendent juste la boite Citer
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 On dirait un juste-milieu entre HL et HL² Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai l'impression de surtout voir Quake III avec des texture un peu plus precise X_x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 donc c'est un juste milieu entre Half Life et Q3 Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Toutafé Sinon j'ai lu dans le journal que la nouvelle tendance c'était la "bling-bling" attitude xD Citer
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Toutafé Sinon j'ai lu dans le journal que la nouvelle tendance c'était la "bling-bling" attitude xD[/quotemsg] Mais encore ?! Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Plus clair comme ça xD Citer
Melisse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 le bling bling est à la mode chez les rapeurs depuis plusieurs années hein -_-' Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Justement c'est ça qui me fait bien marrer xD Citer
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 comment c'est euuuhh .... pas bô Citer
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Connaissais pas... Et c'est quoi au juste ? Citer
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 en faite c'est celui qui se charge le plus de chaine en or argent ou toc qui gagne Citer
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca serait pas un magazine suisse par hasard, ça ? Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est un style... perso j'trouve asser débile mais bon chacun ses délires ^^ D'ailleurs si tu regardes bien il est super musclé parce que il doit suporter une sacrée charge Edit: Ca serait pas un magazine suisse par hasard, ça ?[/quotemsg]Oui c'est un quotidien suisse romand c'est un journal des plus merdique... :pfff: Citer
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour en revenir à Duke Nukem Pub Et aussi pour dire que j'ai eu sur mon pc une démo technique du moteur physique, qui lui par contre a été poussé très loin, ça rivalise avec havok sur bien des points, et il le dépasse même sur d'autres points, en bref du bon Citer
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 et tu l'as trouvé où ce moteur ? Citer
Messages recommandés