floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Pour moi elles finissent Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ça lui ressemble pas.. m'enfin bon, je vais bientot virer automatiquement tout ce qui vient d'amiens, y'a vraiment trop d'emmerdeur là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bah, il aura au moins trouvé la réponse à sa question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Moi elles commencent demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bizarre, fautes forcées et provoc gratuite... Ca sent le multi qui avait un compte de trop ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Finalement, j'ai bien regardé la petite vidéo du gamin GT4, et les mouvements de sa voiture sont trop fluides, droits... Malgré ses coups de volant, la voiture est toujours sur la bonne trajectoire, et je peux dire que c'est impossible quand on bouge autant le volant... J'ai fini Gt4 prologue, il y avait cette course, j'ai eu médaille d'or très difficilement, et quand je l'ai eue, les mouvements de ma voiture étaient très droits car je ne bougeais presque pas le joystick... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 http://elftor.lapin.org/index.php3?number=173 Voici les histoires de elftor l'elfe en BD... c'est "bizarre" par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Immoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 un bonhomme sur nightwish.fr m'a fait connaitre, j'aime beaucoup xD surtout celle-là xD : http://elftor.lapin.org/index.php3?number=172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'aime bien celle là ; http://elftor.lapin.org/index.php3?number=162 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Finalement, j'ai bien regardé la petite vidéo du gamin GT4, et les mouvements de sa voiture sont trop fluides, droits... Malgré ses coups de volant, la voiture est toujours sur la bonne trajectoire, et je peux dire que c'est impossible quand on bouge autant le volant... J'ai fini Gt4 prologue, il y avait cette course, j'ai eu médaille d'or très difficilement, et quand je l'ai eue, les mouvements de ma voiture étaient très droits car je ne bougeais presque pas le joystick... Voilà [/quotemsg]Bah oui, c'est gros comme une maison que c'est truqué. Mais je l'ai posté parce que c'est marrant quand même, on cherche pas à savoir si c'est bidon ou pas, juste à se marrer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=98#t636162 Je suis en train de m'étouffer de rire [:rofleuh] Pour ceux qui n'auraient pas le bon lien (nombre de post/page différent), c'est le mec lors du débat avec Chirac sur la Constitution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'aime bien quand il est couplé à Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 j'aime bien mais je prefere la grognasse qui danse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Excellent!! [:rofleuh] Chui écroulé de rire, le pauvre gars, il en prend plein la tronche! ^o^ j'aime bien mais je prefere la grognasse qui danse.. Ouais, +1. Elle, c'est LE grand moment de fou rire! Mais j'aime bien cette série-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=98#t636162Je suis en train de m'étouffer de rire [:rofleuh] Pour ceux qui n'auraient pas le bon lien (nombre de post/page différent), c'est le mec lors du débat avec Chirac sur la Constitution[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=98#t636162Je suis en train de m'étouffer de rire [:rofleuh] Pour ceux qui n'auraient pas le bon lien (nombre de post/page différent), c'est le mec lors du débat avec Chirac sur la Constitution[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 j'aime bien mais je prefere la grognasse qui danse..[/quotemsg]J'aime aussi le gros chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Vous parlez de celui là:http://www.cs.helsinki.fi/u/tsaalto/hardcoredancer.jpg Si oui, il en prends effectivement plein la gueule [/quotemsg] http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=12&post=14987&position=98#t636162Je suis en train de m'étouffer de rire [:rofleuh] Pour ceux qui n'auraient pas le bon lien (nombre de post/page différent), c'est le mec lors du débat avec Chirac sur la Constitution[/quotemsg] Il a une gueule à s'interesser à la consitution europeenne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Non mais regarde quelle concentration, il a son petit doigt en position de minibabykass, il veut te la kasser la constitution comme un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai editer Ta combien de message par pages EDIT: j'ai carrement supprimer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Qui ça intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Faut avouer que l'idée de topic est assé sympas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 [Et je sais pas si quelqu'un l'a noté, mais on a passé les 10 000 réponses sur ce foutu topic ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Vous avez remarqué que l'on a dépassé la barre des 10 000 posts ?? ( [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés