[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

[citation=93696,4750,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une question à la con... Pourriez-vous me balancer tous les vieux surnoms que vous connaissez SVP (plus ils sont con mieux c'est...).

J'commence la liste :

Pitchoko

Tchoupi

Pichou

YuGi

Champion

etc ...

J'vais pas raconter ma life mais disons que pour des raisons personnelles m'en faudrait une petite liste :D

[/citation]

Boulet... je tiens à ma réputation.... (enfin ça, c'était plutôt au collège...)

[citation=93823,4800,7][nom]mota a écrit[/nom]Moi c'est au foot ils m'appellent tous Pierrot, c'est le surnom qui m'a toujours fait sortir les trippes de mon oesophage.

Mais bon, tant que c'est amicale je reste patient :)

edit: ou sinon y'a "ma chatte" par gmu :)

[/citation]

bah sinon, gerbe leur dessus..

[citation=93841,4800,11][nom]dPm a écrit[/nom]une démonstration en math:

[cpp]a=b

<=> ab=ab

<=> ab=aa

<=> ab-bb=aa-bb

<=> b(a-B)=aa-bb

<=> b(a-B)=(a-B)(a+B)

<=> b=a+b[/cpp]

si a=b=1

ça nous fait 1=2...

en gros, voilà pourquoi la division par 0 ( a-b=0 car a=b ) n'est pas possible en mathématiques...

[/citation]

C'est sensé être drôle ??

[citation=93841,4800,11][nom]dPm a écrit[/nom]une démonstration en math:

[cpp]a=b

<=> ab=ab

<=> ab=aa

<=> ab-bb=aa-bb

<=> b(a-B)=aa-bb

<=> b(a-B)=(a-B)(a+B)

<=> b=a+b[/cpp]

si a=b=1

ça nous fait 1=2...

en gros, voilà pourquoi la division par 0 ( a-b=0 car a=b ) n'est pas possible en mathématiques...

[/citation]

ouais elle est connue celle là :)

[citation=93584,4760,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un peu dans le style de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber ?

[/citation]

Je sais pas, je l'ai jamais lue. Mais là c'est une seule histoire, pas des nouvelles...

[citation=93696,4760,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une question à la con... Pourriez-vous me balancer tous les vieux surnoms que vous connaissez SVP (plus ils sont con mieux c'est...).

J'commence la liste :

Pitchoko

Tchoupi

Pichou

YuGi

Champion

etc ...

J'vais pas raconter ma life mais disons que pour des raisons personnelles m'en faudrait une petite liste :D

[/citation]

Comme ça, de tête, je vois rien de bien "vieux", juste ceux par lesquels les potes m'appellent encore couremment... Bomber, BM

ah si, y a "la loutre" aussi. Mais là ça vient d'un trip tellement psycopathe que je vais même pas tenter d'expliquer [:lowskill:7]