Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 vas-y viens, je t'attends :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93549,4760,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Spliffman > mat et brillant sont deux modes de prises de photographies différents, ça ta fait des photos brillantes ou des photos plus pâles ( dites mat ) [/citation] Merci, désolé, zapper le message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93696,4750,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une question à la con... Pourriez-vous me balancer tous les vieux surnoms que vous connaissez SVP (plus ils sont con mieux c'est...). J'commence la liste : Pitchoko Tchoupi Pichou YuGi Champion etc ... J'vais pas raconter ma life mais disons que pour des raisons personnelles m'en faudrait une petite liste [/citation] Boulet... je tiens à ma réputation.... (enfin ça, c'était plutôt au collège...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah... comme ça doit être le cas pour low => Pierrot [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah pas si souvent que ça en fait.. En terminale, c'etait pedro.. sinon pas de surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93820,4800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah pas si souvent que ça en fait.. En terminale, c'etait pedro.. sinon pas de surnom [/citation] si.. pour moi c'est "mon chéri" mais bon.... jme bat avec quelqu'un pour ce surnom :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi c'est au foot ils m'appellent tous Pierrot, c'est le surnom qui m'a toujours fait sortir les trippes de mon oesophage. Mais bon, tant que c'est amicale je reste patient edit: ou sinon y'a "ma chatte" par gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93823,4800,7][nom]mota a écrit[/nom]Moi c'est au foot ils m'appellent tous Pierrot, c'est le surnom qui m'a toujours fait sortir les trippes de mon oesophage. Mais bon, tant que c'est amicale je reste patient edit: ou sinon y'a "ma chatte" par gmu [/citation] bah sinon, gerbe leur dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93826,4800,8][nom]dPm a écrit[/nom]bah sinon, germe leur dessus.. [/citation] Si tu les connaissais tu me dirais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi c'est Pierro mon surnom ou "neuneil" mais je préfere le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 une démonstration en math: [cpp]a=b <=> ab=ab <=> ab=aa <=> ab-bb=aa-bb <=> b(a-=aa-bb <=> b(a-=(a-(a+ <=> b=a+b[/cpp] si a=b=1 ça nous fait 1=2... en gros, voilà pourquoi la division par 0 ( a-b=0 car a=b ) n'est pas possible en mathématiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93841,4800,11][nom]dPm a écrit[/nom]une démonstration en math: [cpp]a=b <=> ab=ab <=> ab=aa <=> ab-bb=aa-bb <=> b(a-=aa-bb <=> b(a-=(a-(a+ <=> b=a+b[/cpp] si a=b=1 ça nous fait 1=2... en gros, voilà pourquoi la division par 0 ( a-b=0 car a=b ) n'est pas possible en mathématiques... [/citation] C'est sensé être drôle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93843,4800,12][nom]Kiscool a écrit[/nom]C'est sensé être drôle ?? [/citation] j'ai pas dis que ça l'était... c'est juste que je savais pas où le mettre et que j'allais pas créer un topic pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93845,4800,13][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai pas dis que ça l'était... c'est juste que je savais pas où le mettre et que j'allais pas créer un topic pour ça... [/citation] Okay.. je me disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93841,4800,11][nom]dPm a écrit[/nom]une démonstration en math: [cpp]a=b <=> ab=ab <=> ab=aa <=> ab-bb=aa-bb <=> b(a-=aa-bb <=> b(a-=(a-(a+ <=> b=a+b[/cpp] si a=b=1 ça nous fait 1=2... en gros, voilà pourquoi la division par 0 ( a-b=0 car a=b ) n'est pas possible en mathématiques... [/citation] ouais elle est connue celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93840,4800,10][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi c'est Pierro mon surnom ou "neuneil" mais je préfere le premier [/citation]Jeannot pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93855,4800,16][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Jeannot pour moi :/ [/citation] [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93859,4812,5][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:5] [/citation]Un p'tit coup de pied au cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 ce serai pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Pierro, pedro c'est pour moi ça... Vous avez pas pour le prénom Cédric? Y a Cédrou mais à la longue c'est reloud... [:edith] -Un p'tit coup de pied au cul ? -ce serai pas de refus Vas voir Darck sur Ano dans la mini zone de chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Le vieux montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93678,4760,22][nom]wooley a écrit[/nom]Honnetement je le sauve... [/citation]Faut lire jusqu'à la fin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93889,4800,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faut lire jusqu'à la fin aussi [/citation] ça prouve que y'en a qu'ont une trop bonne conscience [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bizarre j'entend "boulay" pour ma part... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93584,4760,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un peu dans le style de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber ? [/citation] Je sais pas, je l'ai jamais lue. Mais là c'est une seule histoire, pas des nouvelles... [citation=93696,4760,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une question à la con... Pourriez-vous me balancer tous les vieux surnoms que vous connaissez SVP (plus ils sont con mieux c'est...). J'commence la liste : Pitchoko Tchoupi Pichou YuGi Champion etc ... J'vais pas raconter ma life mais disons que pour des raisons personnelles m'en faudrait une petite liste [/citation] Comme ça, de tête, je vois rien de bien "vieux", juste ceux par lesquels les potes m'appellent encore couremment... Bomber, BM ah si, y a "la loutre" aussi. Mais là ça vient d'un trip tellement psycopathe que je vais même pas tenter d'expliquer [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés