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[citation=92415,4720,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Au fait, les news proposées par NoFrag sont fiables ou pas ??

[/citation]

les critiques de nofrag sont très attendues, car souvent très acerbes, et très justes.

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Nouvelle-Zélande: des dauphins s'interposent entre des nageurs et un requin

WHANGAREI (AFP) - Un groupe de nageurs néo-zélandais ont échappé aux dents

d'un grand requin blanc grâce à l'intervention inopinée d'un groupe de

dauphins qui, en les encerclant, leur ont offert une barrière salvatrice.

L'incident s'est passé il y a trois semaines près des côtes du nord-est de la

Nouvelle-Zélande quand Rob Howes et trois autres maîtres-nageurs qui

s'entraînaient à 100 m de Ocean Beach se sont vu entourés par des dauphins.

"Ces derniers ont commencé à nous regrouper tous les quatre, en effectuant

des cercles de plus en plus serrés autour de nous", a déclaré Rob Howes, qui

a rapidement réalisé la raison de cet inhabituel comportement de la part des

mammifères. Un grand requin blanc de trois mètres de long se dirigeait vers

le goupe de nageurs à trois mètres de profondeur.

"J'ai simplement reculé. Le squale n'était qu'à environ deux mètres de moi,

et je pouvais le voir distinctement, l'eau étant aussi claire que du

cristal", j'ai réalisé aussitôt que les dauphins ne cherchaient qu'à nous

protéger", a expliqué Rob Howes.

Entouré par ce cordon sécuritaire pendant quarante minutes, les nageurs ont

pu ainsi échapper aux dents de ce prédateur féroce et regagner sains et sauf

le rivage.

Interrogé sur cet incident, un chercheur de l'université Auckland,

spécialiste en mammifères marins, le Dr. Rochelle Constantine, a déclaré ne

pas avoir été surpris par l'attitude altruiste des dauphins: "Ils aiment

aider ceux qui sont sans défense".

qu'une chose à dire : GG les dauphins [:xp1700]

Posté(e)
Voici la copie d'une lettre reçue par les impôts de la part d'un contribuable.

A cette lettre était joint un mystérieux colis:

Monsieur l'agent du Trésor Public

Mon colis a pu vous étonner. Alors voilà quelques explications. Je vous

joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur

intitulé "Les vraies dépenses de l'état". Vous noterez que dans le

quatrième paragraphe, il est précisé que l' Elysée a l'habitude de payer

des brouettes 5.200 francs, des escabeaux 2.300 francs et des marteaux

550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard

Enchaîné (copie jointe également ) dont la bonne foi est bien connue,

rapporte que le prix des sièges W-C du nouveau Ministère des Finances

est de 2.750 frs pièce.

Etant redevable de la somme exacte de 13.216 francs pour l'année fiscale

qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges W-C

neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13.750 francs.

Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes

oeuvres ou bien d'utiliser les 434

francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre

Président de la République (voir article "Les

vraies dépenses de l'état").

Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à

l'avenir, à me communiquer la liste des

tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

Un contribuable heureux

Je sais pas de quand ca date mais je la connaissai pas...:lol:

Posté(e)
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Hotline: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?

Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

Hotline: Quelle sorte de problème ?

Client: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

Hotline: Parti ?

Client: Ca a disparu.

Hotline: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?

Client: A rien.

Hotline: A rien ?

Client: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Hotline: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?

Client: Comment je sais ?

Hotline: Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?

Client: C'est quoi un "prompte-ce"

Hotline: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran

Client: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Hotline: Est-ce que votre moniteur est allume ?

Client: C'est quoi un moniteur ?

Hotline: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?

Client: Je sais pas.

Hotline: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir

Client: Je pense...

Hotline: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.

Client: Oui.

Hotline: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?

Client: Non.

Hotline: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.

Client: ..Oui, c'est bon.

Hotline: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.

Client: Je ne peux pas l'atteindre.

Hotline: Oh. Pouvez-vous le voir ?

Client: Non.

Hotline: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

Client: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Hotline: Sombre

Client: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

Hotline: Et bien allumez la lumière.

Client: Je ne peux pas.

Hotline: Pourquoi ! ?

Client: Parce qu'il y a une panne de courant.

Hotline: Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?

Client: Heu... Oui, c'est dans le placard.

Hotline: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

Client: Vraiment ? C'est si sérieux ?

Hotline: J'en ai peur.

Client: Et qu'est-ce que je leur dit ?

Hotline: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé

un peu longue mais j'adore ;)

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