Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Valandil Tur-anion Enfin j'ai l'impression que c'est plutot choisis au pif leur truc non? [:edith] Mungo Loamsdown of Great Smials pour mon prenom hobbits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Amroth Telrúnya mouais bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86502,4440,31][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Angrod of Dorthonion Voilà un nom pas mal! [/citation] mon frère Elrohir of Dorthonion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86573,4440,38][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]mon frère Elrohir of Dorthonion [/citation] Il doit y avoir erreur sur la personne. Qu'est-ce qu'une jambe abandonnée sur une route? un lépreux qui a marché sur un chewing-gum ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je me présente Elwë Ancalimë ( mon nom ressemble à alcaline mais on fait avec ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Aegnor Eledhwen qui pourrait se traduire par Feu cruel au teint d'elfe, ce qui est débile car Eledhwen serait plutôt utilisé pour un humain, et car à la base il est utilisé pour une femme (Morwen) Reginard Burrows of Tuckborough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Mon nom est, à la base, tellement bizarre que ça a pas marché... edit: Ah si! ca a marché, mon nom est.......: Elendil of Dorthonion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Hey, there's so many of you visiting. Thanks. Will try and keep it going but the traffic load sometimes makes it unavailable. Please accept my apology if it's timing out on you or your friends.-chris Désolé de te décevoir Edith : Chanceu :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai fait fort pour le nom en hobbit : Fastolph Moss of Lake-by-Downs [:nataku:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Nob Baggins of Bywater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Polo Knotwise of Michel Delving :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Valandil Alcarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=86573,4455,23][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]mon frère Elrohir of Dorthonion [/citation] On est une grande famille Taurnil of Dorthonion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je crois que c'était bomber qui cherchait après ^^ http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Un peu X mais meugnonne: -Salut John, tiens je savais pas que ta femme ne portait pas de culotte ! -Salut Jack, ah bon, comment tu le sais ? -c'est mon petit doigt qui me l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Elfe : Amras Eärfalas Hobbit je m'en souviens c'est berilac Sandydowns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87084,4480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je crois que c'était bomber qui cherchait après ^^ http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php [/citation] Excelent, respect au pianiste. [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ahahahahahhaaha exellent le pianiste ca me rapelle mes parties endiablé sur ma nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87093,4480,10][nom]mota a écrit[/nom]Un peu X mais meugnonne: -Salut John, tiens je savais pas que ta femme ne portait pas de culotte ! -Salut Jack, ah bon, comment tu le sais ? -c'est mon petit doigt qui me l'a dit [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Z'arrive pas à voir, qué qui se passe dans la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Orodreth Oronar Ouais c'est style je vais faire une carriere Elfique moi [:antechrist1] Moro Chubb-Baggins et comme par hazard j'ai baggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Special dedicace pour chandler ()_() (='.'=) (o)_(o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca ressemble plus à Garefield qu'autre chose mais bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87308,4480,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ca ressemble plus à Garefield qu'autre chose mais bon [:spamafote] [/citation] Garfield. tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87306,4480,17][nom]ator300 a écrit[/nom]Special dedicace pour chandler ()_() (='.'=) (o)_(o) [/citation] alala, t'es un peu a la masse toi, ce n'est plus Special dedicace que l'on dit mais Special Kassededy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés