OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est toujours comme ca T_T m'en fous un jour ce sera la rebellion et la ... et la .... et la ... vous savez tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85075,4320,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey je demande le droit a la parole ! [/citation] je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85088,4340,11][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est toujours comme ca T_T m'en fous un jour ce sera la rebellion et la ... et la .... et la ... vous savez tres bien ! [/citation] Eeeet franchement... Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85089,4320,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]je t'en prie [/citation] hey t'es juste sup-admin toi... te prends pas pour Dieu... on a refusé la parole à oinj.. c'est trop tard. Pas moyen de faire appel de la décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 editation de posts ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85093,4340,14][nom]dPm a écrit[/nom] on a refusé la parole à oinj.. c'est trop tard. Pas moyen de faire appel de la décision. [/citation]Tu parles de toi à la 3e personne ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Exactement !!! Merci Ls je savais que je pouvais compter sur toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85095,4350,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu parles de toi à la 3e personne ?... [/citation] Alain delon est très grand, très beau et très fort, alain delon s'aime et alain delon s'eskite seskuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 © Caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Ne jamais, JAMAIS (jamais ?) faire ça : http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv je ne cautionne pas, mais bon, c'est bien le topic "conneries du web" : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85190,4350,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Ne jamais, JAMAIS (jamais ?) faire ça : http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv je ne cautionne pas, mais bon, c'est bien le topic "conneries du web" : ) [/citation] il marche pas ton lien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas bien, il a pas mis sa ceinture de sécuritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Le morning avec Youn... Il a pompé pas mal d'idées mais ce qu'il faisait était marrant, à défaut d'être original. Celui-ci est super fendard xD J'ose même pas imaginé l'amende qu'il a dû chopper :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85190,4360,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Ne jamais, JAMAIS (jamais ?) faire ça : http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv je ne cautionne pas, mais bon, c'est bien le topic "conneries du web" : ) [/citation] Je déteste le morning live je trouve sa con mais d'un puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est volontaire je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85190,4350,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Ne jamais, JAMAIS (jamais ?) faire ça : http://zoilgateam.free.fr/michael%20young%20agree%20with%20scooter%20.wmv je ne cautionne pas, mais bon, c'est bien le topic "conneries du web" : ) [/citation] J'aime pas trop ce personnage mais pour ce coup, je dois dire que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Huhahahahahahahah! Trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Je l'avais jamais vu celui-la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est un psychopate ! Putain, se foutre à dos les motards de la police. En plus il conduit comme un dingue, on dirait Dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85207,4360,9][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est un psychopate ! Putain, se foutre à dos les motards de la police. En plus il conduit comme un dingue, on dirait Dpm. [/citation] j'me disais aussi cette conduite me disais quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 exactement, manquerait plus qu'il le fasse sur autoroute et la ressemblance serait parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85207,4360,9][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est un psychopate ! Putain, se foutre à dos les motards de la police. En plus il conduit comme un dingue, on dirait Dpm. [/citation]Ben il a fait ça pour la télé, il devait avoir un minimum de garanties de la part de la chaîne, et ne craignait donc pas grand chose. Dommage qu'ils aient coupé le procès verbal du gendarme [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Ya surtout pas mal de choses de bidonnées ... comme la fameuse course poursuite avec les motards de la Police dans le Bois de Boulogne ... Edtih©: bah je viens de matter la video et c'est celle dont je parlais en fait ... bidonnée ... les motards sont de mèche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85207,4360,9][nom]Eveden a écrit[/nom]Putain, se foutre à dos les motards de la police. En plus il conduit comme un dingue, on dirait Dpm. [/citation] Hey crois pas que ça passe inaperçu je conduis très bien t'en a même redemandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85224,4360,14][nom]dPm a écrit[/nom]Hey crois pas que ça passe inaperçu je conduis très bien t'en a même redemandé ! [/citation] [:spamafote] d'un cotés il fait des stages de conduite de voiture de course, alors c'est pas une reference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés