Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je connaissais pas ce site, mais on en apprend un peu plus en lisant ceci : http://parano.be/presse.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73226,3560,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je connaissais pas ce site, mais on en apprend un peu plus en lisant ceci : http://parano.be/presse.php[/citation] Après une demi-seconde d'observation, je dirais que c'est tiré du JDR "Paranoïa", un jeu un peu vieux mais mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73321,3570,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Après une demi-seconde d'observation, je dirais que c'est tiré du JDR "Paranoïa", un jeu un peu vieux mais mythique[/citation] :heink: Faut te faire soigner là tu vois du JDR partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 JDR ou pas, je dirais que ça donne envie ce truc. Ca m'intriguen, un peu comme la fille de l'article. J'aimerais bien explorer un peu ce monde à part. M'enfin faut faire gaffe quand même, bonjour la skisophrenie sinon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 pas plus que pour les joueurs de jdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73334,3560,19][nom]mota a écrit[/nom]:heink: Faut te faire soigner là tu vois du JDR partout.[/citation] Coucouche panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Regarde le titre du site aussi, des baisés de la tête comme twa [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 comme personne comprend rien, on va l'expliquer autrement. tout le monde connais le programme executer dans windows? eh ben, ladedans vous tapez telnet towel.blinkenlights.nl et alors vous verez bien ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 gné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 quoi gné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 ben gné.. comme hein, quoi, de quoi tu parles, je pige qued.. voilà quoi.. gné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Qui c'est qui se jette à l'eau et qui tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73505,3560,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://jfight.free.fr/toolaipanow/pano30339.png[/citation] [:eldiablo90] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 oui mais moi j'ai un Kneu mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai edité, je pense que c'est plus comprehensible comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Et si on a pas envie ? C'est un programme 'Executer' ? Quoi je suis un rabbat-joie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73498,3570,14][nom]MacEugene a écrit[/nom]comme personne comprend rien, on va l'expliquer autrement. tout le monde connais le programme executer dans windows? eh ben, ladedans vous tapez telnet towel.blinkenlights.nl et alors vous verez bien ce qu'il se passe[/citation] [:rofleuh] exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 SIM ! tu connais la maison du diable à Tournai? ya le mec qui y habite chez Delarue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73498,3560,24][nom]MacEugene a écrit[/nom]comme personne comprend rien, on va l'expliquer autrement. tout le monde connais le programme executer dans windows? eh ben, ladedans vous tapez telnet towel.blinkenlights.nl et alors vous verez bien ce qu'il se passe[/citation] vieux comme le monde, c'est Star Wars episode 4 en ASCII Art. A noter que si on passe par IPV6 on l'a en couleur avec des scènes bonus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 ^^ pfff.... C'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Je me suis arreté avant la fin, mais c'est vraiment beaucoup de boulot ! Très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Sympa : ) Dans le même style il y a ps mal de .txt à faire défiler (karibou ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés