osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 chrisoflamme : pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc C'est pas le plus gros c'est The Boulet! respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [:rofleuh] Jouer sur la lune, mouhahahahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 le clavier lunaire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Et dire qu'il y en a qui croient tout ce qu'on leur raconte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] énormissime! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 il manque la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 La fin a été définie, sinon on en sort jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'peut demander à pMcc de me la passer, il doit l'avoir dans ses logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Un homme dit à sa femme :Rassure-toi chérie quand je te trompe c'est toujours en pensant à toi. Je me dis:"Pourvu qu'elle ai fait la bouffe." Mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] j'adore [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36291,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'adore [:rofleuh] [/citation] un vrai winner ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 nan mais comment on peut etre aussi c** ??? il doit le faire expret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 faut le faire quand meme... coire a des chose comme ca en plus il a 17 ans (et les belges voila un exemple de votre super reputation^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu veux des français con je t'en montre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36349,40][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si tu veux des français con je t'en montre :/ [/citation] oh baisse ton doigt toi!! c'est pas poli de montrer du doigt.... et j'aime pas qu'on me vise... (toujours dPm, oinj dors^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36397,40][nom]OinJ a écrit[/nom] oh baisse ton doigt toi!! c'est pas poli de montrer du doigt.... et j'aime pas qu'on me vise... (toujours dPm, [g]oinj dors^^[/g]) [/citation] quel sac alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36206,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour vous détendre , ya plus le topic log alors j'fout ça ici le plus gros boulet d'irc [/citation] :ouch: [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 :/ :whistle: [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Post tri-smileylique! Au trou MOTA, tu me feras 3 pompes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Des nikes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca va pas j'suis pas indonésien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36783,40][nom]nékomanjin le p'tit malin a écrit[/nom]pour etre immortel il faudrait il fallait avoir un crane oblong des os solides mais sant qu'il contienne de moile donc en clair une personne sur un million peut etre immortel [/citation] ce qui fait que comme je crois on est 6 milliards sur terre, on a 600 immortels dans le monde, en fait c'est pas si rare que ça c'était, la Blague du jour, par nékomanjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés