[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=9096,9][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit c'est peut-être une négligeance du quotidien ou tout simplement une falcification [g]tant usée par la presse.[/g]

[/citation]

là tu me fais penser à mon prof d'histoire...

faut arrêter avec la paranoïa et l'accusation générale aveugle....

certe des médias arrangent les infos comme ça leur plait, mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux. Et tant que tu ne m'apporteras pas des preuves sérieuses, tangible, d'une enquête menée par des gens sérieux, qui appuie ce que tu dis, respecte un peu ce que disent les journalistes.

Pour moi, le Parisien est un journal sérieux, c'est pas un tabloïde comme le 20 minutes ou Métro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9100,24][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

là tu me fais penser à mon prof d'histoire...

faut arrêter avec la paranoïa et l'accusation générale aveugle....

certe des médias arrangent les infos comme ça leur plait, mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux. Et tant que tu ne m'apporteras pas des preuves sérieuses, tangible, d'une enquête menée par des gens sérieux, qui appuie ce que tu dis, respecte un peu ce que disent les journalistes.

Pour moi, le Parisien est un journal sérieux, c'est pas un tabloïde comme le 20 minutes ou Métro...

[/citation]

Tu pense ce que tu veux.

De mon point de vue, le moins falcifié des quotidiens reste "Le monde", mais le parisien je n'y placerai pas ma confiance.

Pour alain, oué en effet je crois qu'autour de porte de clichy et porte de la chappel ça reste ouvert la plupart du temps mais faudrait que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 31 mars 2004, 19h47

Un hamster trop gras reste coincé dans une imprimante

BERLIN (Reuters) - Un hamster est resté coincé dans une imprimante informatique parce qu'il était trop gros pour en sortir, a-t-on appris mercredi auprès de la police de la ville de Flensburg, dans le nord du pays.

Les policiers ont d'abord cru à une plaisanterie du 1er avril avant l'heure, mais ont tout de même dépêché un agent sur place qui n'a pas eu à intervenir, le corpulent rongeur ayant déjà été libéré grâce aux efforts d'un voisin de son propriétaire.

"Après toutes ces émotions, l'animal était déjà en train de dormir tranquillement dans sa cage, s'en tirant avec seulement quelques contusions", a déclaré la police dans un communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre registre, voici un forum minuscule mais au potentiel ENORME :D

Vous vous souvenez de Muteen ? Ben là, c'est pas pareil, c'est insulte sur insulte, c'est un forum pour s'insulter xD

http://www.connard.net/

Je suis évidemment BloodyTampax. Je compte sur vous pour participer allègrement et me faire marrer [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement