pourquoi ne peut on pas mettre des images supérieurs a 10ko?


Invité

Messages recommandés

tu me parle bien ok

ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné

t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola:

petit merdeu tu merite d'être [:draskil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2265,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]tu me parle bien ok

ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné

t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola:

[/citation]

Paix à ton âmes Ô combien tourmenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle comme je veux à qui je veux.

et comme je l'ai déjà dit, je n'insulte jamais, je ne fais que tirer les mots qui s'imposent

Et je constate donc que t'es pas foutu de chercher par toi-meme, que t'es pas foutu de poster dans les bonnes cats, que t'es pas foutu de relfechir à ce que tu veux mettre, que t'es pas foutu de prendre les remarques des modérateurs, que t'es pas foutu de prendre en compte les 2 sanctions que tu as déjà eu, que t'es pas foutu de tout écrire en un seul topic...

[:edith] Et le petit merdeux commence serieux à s'enerver et regrette de ne pas etre modo pour te bannir dans la joie et la bonne humeur

Je te jure que ce soir tu ne seras plus ici.

Donc le jour ou je ne comprendrais pas un truc simple, tu ne seras plus là pour te foutre de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2265,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]tu me parle bien ok

ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné

t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola:

petit merdeu tu merite d'être [:draskil]

[/citation]

Son edit est de toutes beautées [:666]

[:edith] Et l'autre qui me grille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ses antécédants, mais je trouve que t'y vas pas avec le dos de la cuillère la sim (si tu me permets ce raccourci).

OK son post ne sert pas à grand chose, mais y'a pire quand même (tant par le contenu que par la manière de s'exprimer). Je pensai que le topic allait gentiment dériver sur "Avec toshop ou d'autres pgms d'édition d'images, tu alleger ton avatar en réduisant la palette de couleurs ou en compressant au détriment d'un peu de qualité"...

Zen les gens, allez voir la zouli neige dans le topic du même nom, ca vous détendera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2472,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]siouplait, je me ferais tout petit (déjà qu'on me voit plus vu que j'ai pu de boulot) je lecherais les pieds de n'importe qui mais j'en veux un pour moi tout seul....qu'on s'explique 5 mn face a face..

[/citation]

Surtout pas, tu pourrais nous l'abimer...

Dis Georges, j'peus la caresser la souris, George ?

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement