*L'histoire de votre pseudo*


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Nan, mais c'était histoire de leur trouver un sens, de partir de rien pour arriver au but. Mais là, la tension est retombée, ca me saoule les chiffres :P

Ce fut une convers des plus instructives, si chuis un artiste plus tard, je saurai m'en souviendre.

Quelques eeggs pour terminer, je sais pas si vous avez remarqué, mais l'appartement de Neo the One, c'est le 101.

Et puis trinity, elle se fait chopper dans l'appartement 303 au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un site/bouquin qui reprend les eggs de matrix je suis preneur ^^

Sinon après quelques calculs et constatations, je suis bien associé au chiffre 7 (maintenant pour la signification, on peut voir ça avec le dernier jour de la semaine -> la fin)

J'ai appris des trucs, merci à wooley pour ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le 1ere Matrix remonte trop loin dans ma memoire pour me rappeller de cela, mais il est vrai que l'on a beaucoup du sujet en general qui etait tout de meme *Lhistoire de notre pseudo*

Personnelement je trouve ca sympa de pouvoir interpreter les chiffres c'est vrai par exemple quand Sonic dit : "l'appartement de Neo the One, c'est le 101.

Et puis trinity, elle se fait chopper dans l'appartement 303 au début." et bien ca justifie par Neo c'est le n°1, Morpheus le n°2 [si il se serait fais prendre dans une chambre ca aurait etre la 202 :lol:] (contrairement a ce que l'on pourrait penser) et trinity la n°3. CQFD [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bomber-Marc est mon pseudo depuis facile 5 ans, c'est un jeu de mon entre mon jeu vidéo favoris (Bomber-Man) et mon prénom...

ça m'est resté, d'autant que je suis dans un environnement ou beaucoup de personnes sont appelées par leurs pseudos dans la vie de tous les jours... (quoiqu'on a tendance à abréger en "Bomber" dans ce genre de cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1812,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Bomber-Marc est mon pseudo depuis facile 5 ans, c'est un jeu de mon entre mon jeu vidéo favoris (Bomber-Man) et mon prénom...

ça m'est resté, d'autant que je suis dans un environnement ou beaucoup de personnes sont appelées par leurs pseudos dans la vie de tous les jours... (quoiqu'on a tendance à abréger en "Bomber" dans ce genre de cas...)

[/citation]

Sans indiscretion tu es dans quel evironnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon pseudo cs est D@rK.M@rK-=[?]=- alors voila ...

D@rK : j'aime le sombre (ca rime avec M@rK)

M@rK : je m'apelle marc (ca rime avec D@rK)

-=[ ]=- : comme les ailes car je voudrais m'envoler

? car personne ne peux savoir qui je suis sur le net a part mes amis :P voila pour l'histoire de mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement