Sven Co-op : Des infos


Sn00py

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Sniper à posté une petite news pour nous laisser quelques informations sur la version 3.5 du MOD (aucune date annoncée) :

[*] 1 : Si vous êtes un texture artist, que vous parlez anglais, que vous êtes méga motivé et que vous aimez Sven Co-op, sachez qu'ils cherchent quelqu'un de sérieux.

Vous pouvez maillez Sniper (sniper@svencoop.com) avec une ébauche de votre talent artistique.

[*] 2 : L'équipe du MOD s'est penchée sur divers nouveaux scénarios qui pourraient apparaître lors de la 3.5 :

- VIP : Les joueurs doivent escorter soit un NPC (bot) soit un joueur jusque à un point précis en faisant en sorte qu'il reste en vie face aux gardes. Les mappeurs peuvent créé des points de spawn pour les gardes aux différentes routes où le VIP peut passer.

- Assault : Les joueurs doivent entrer dans un secteurs gardé par des NPCs et détruire des objets (qui peuvent être illimités), le mappeur en choisis le nombres. Lorsque qu'un objet est détruit, il engendre quelque chose. Tout ceci ^peut être mis sous une limite de temps.

- Invasion : Les joueurs doivent défendre des structures/NPCs qui peuvent, ou pas, être réparés (le mappeur décide). Via les classes, le joueur pourra construire des sentinelles ou d'autres structures défensives.

- Rush : Le joueur qui a la clef (ou autre chose) doit aller la mettre à un point précis Les autres joueurs peuvent aider le porteur à atteindre son but.

Tout ceci peut être changer par l'équipe du MOD. Mais ils invitent les mappeurs à travailler sur ces différents scénarios car ils se disent 'curieux de voir ce que peut donner la communauté'.

Good Luck & Have fun.

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Et hop, un bon moyen de se faire faire des belles maps toutes neuves !

Ben bonne chance en tout cas, dès que j'ai regler le cas de ce salop de Steam, je regarde ca (et toi tu perds rien pour attendre mon p'tit pote, tu veux pas de ma clé hein , et ben tu vas en bouffer des fauses clés, crois moi !)

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ptain, si seulement ils filaient une map comme ca : une grand étendue ronde, avec des portes ou les pnj rentrent, avec une maison au milieu ou tous les joueurs se concentrent !! j'imagine...voir une 50aine d'ennemis arriver en courant vers la petite barraque, avec les joueurs appeurés à lintérieur, attendant leur mise à mort, et pour seule défense, quelques fenêtres d'ou ils peuvent shooter au machine-gun...j'imagine les impacts des pnj contre la porte, pendant que des joueurs tentent de bloquer l'entrée avec descaisses et des mines...

ca serait trop génial...

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Moi je fait le tireur avec la machine gun :D 50 c'est pas assez, il en faut 100 et il faut des munitions limités ;)

dblkion a écrit :

le mod assaut sa vient d'unreal 2004

je dirais meme plus unreal tournament premier du nom :jap:

Je parlais pas du même mod assault, je l'ai Unreal Tournament premier du nom, mais il n'y a pas une quantité illimité d'objets à détruire, et il n'y a rien dedans, et on ne peu pas prendre le rôle des défenseurs dans svenco-op (je sais que ce n'est qu'en phase de projet, je me projette dans le futur) d'après ce que j'ai compri.

[#ff0000]Modumodo : on évite le multipost, merci[/#ff0000]

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ouai le truc c'est que c'est pas les mêmes graphismes

mais c'est aussi vrait qu'on peut pas tout casser, faire des trous dans les murs, la lumiére qui passe par les trous les joueurs dans l'ombre qui attendent et une musique bien stréssente qui se calme juste avant l'assaut, les feuilles du bureau qui volent(quel bureau? j'aime les bureau!)avec le vent qui passe par les fenétres cassées haaaaaaaa :love:

sa! sa! sa serait le pied en complément de sa qu'a dit Rigamix

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