danura Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 miam :sol: :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bon.. c'est pas tout.. masi on est pas en décembre encore et c'est pas nowel.. jvais remettre un avatar plus conventionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bon.. c'est pas tout.. masi on est pas en décembre encore et c'est pas nowel.. jvais remettre un avatar plus conventionnel[/quotemsg]naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 merde, raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Il va s'en prendre a jessica alba maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je la prendrais bien.. :x ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Faut-il vraiment que je fasse ce sacrilège ? Mon avatar me l'interdit xD Bonne-soeur au pouuvwar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 le plus drole c'est quand même de modifier son avatar en conséquence hein ( genre comme Darth, patapouf, moi etc. ).[/quotemsg]J'aime pas massacrer mes jolis avatars Donc je préfère abimer une personne elle-même massacrée, c'est plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Promis je ressors pas l'affreux panda de Noël de l'année dernière... J'en fais un pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est possible ? T'facon ce sera pas pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 lol, le rageux (a) Paint Powwaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 j'aurais aussi un avatar de nowel... l'est en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Tout ça a cause de Bomber Bon moi je vois mal comment je pourrai modifier le mien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Change, ce sera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 ça a pas de rapport avec le topic mais la saison des avatars de Noël a déjà commencé :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon ben moi qui voulait changer un peu d'avatar, je m'en suis fait un mais je le mettrai plus tard parce qu'il est peut être un peut tout pour Noël non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 ça a pas de rapport avec le topic mais la saison des avatars de Noël a déjà commencé :??:[/quotemsg]En même temps, le topic a un peu déraillé... dPm... :sweat: [:xasalja:2] g dé problem ac lortograf ce soar -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 je mettrais mon avatar sur http://underfool.net/useless/darth/avatar.htm dès qu'il sera fini[/quotemsg] Hmpf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 gniouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 je mettrais mon avatar sur http://underfool.net/useless/darth/avatar.htm dès qu'il sera fini[/quotemsg] Et bien sûr, je clique sans regarder le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai souscrit la cause des noellistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 vivement nowel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous continuez vos conneries avec le truc useless et je me charge de vos comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Go Ls go ! vive jessi sinon c'est bô nowell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés