Gumbi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Andreas Johnson - Glorious :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=2845,4][nom]wooley a écrit[/nom] Ah pardon ! Je n'ai jamais dit que les S ne savaient pas écrire, [/citation] moi je le dis! bonjour, enchanté, moi c dPm, élève de TS qui aime tellement la S qu'il a fait 2 premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Non pas lui !! :whistle: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3143,4][nom]daptitmoine a écrit[/nom] moi je le dis! bonjour, enchanté, moi c dPm, élève de TS qui aime tellement la S qu'il a fait 2 premières [/citation] Ouai bon faut pas en faire une generalité :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=3144,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non pas lui !! :whistle: :hello: [/citation] lu :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 :hello: Bob sinclar => merde putain m'en souviens plus du titre de son nouveau !!! Mais en tout cas il déchire [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 sur l'ancienne version de ce topic, il y avait fait mention d'un album "Not For Your Ears" d'evanescence... apres recherche, ce n'est pas un album officiel mais une compilation par des fans faite en hommage au groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Je ne savais pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Sinon toujours Liquid tension.. Merci au vieux shnok qui se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 ah au fait, j'ai telecharge tout le live au zenith... elle chante pas si mal que ça finalement, mais sur certain morceaux (going under par exemple) les guitares saturent, on l'entend à peine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 le live au zenith en bootleg ? fais voir fais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 oui je veux aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Je tiens juste à vous faire savoir que j'aime bien le tout dernier d'evanescence qui passe à la radio. Mais c'est tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 'sais pô l'titre mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 toute calme instru au piano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3339,12][nom]OinJxD a écrit[/nom]toute calme instru au piano ? [/citation] Instru piano oué, tout calme au début on peut dire ça mais après mémère elle s'emporte un peu afin de faire raisonner bien fort le fond de son larynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 my immortal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 ouais ca doit être ca le clip commence a passer en france -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Scatman * Scatman Scatman * Scatman's World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3346,12][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]my immortal? [/citation] Vi c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 PlayinG: —tØiBanaj - Shell :: 03:17/04:35 [72%] :: AlbuM: ƒeƒŒƒr“Œ‹žƒAƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ“ Witch [JPop] je peux pas être plus clair xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 lol Mota pourquoi tu parles d'elle comme si elle avait 50 ans bon si vous voullez le live au zenith en bootleg c ici : http://www.bringmetolife.com/site_fr_musics.htm ah au fait, c'est la deuxieme version de my immortal qui passe à la radio en ce moment ^^ my immortal c ma chanson préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 A ce qui parait Avril Lavigne, a tres tres mal chanté lors de son live a Paris, c'est vrai ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés