elninho Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bah j'avais lu sur le forum du groupe que c'était pas d'eux :??: edith: en cherchant "legend of zelda" sur le forum de S.O.A.D., j'ai trouvé un certain nombre de posts qui confirmaient ce que je pensais: Lyric sites fake it because they don't do research. Even Shavo has said from his own mouth that Legend of Zelda isn't theirs. So there. Legend of Zelda is not by SOAD but by a band called Rabbit Joint. This myth has been circulating the net for freaking years. You'd think people would realise by now to take tabs off sites and quit file sharing that ruddy song. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Mecano un año màs chanson que nous a fait ecouter notre prof d'espagnol, j'en suis tombé amoureux (de la musique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98620,6880,24][nom]elninho a écrit[/nom]bah j'avais lu sur le forum du groupe que c'était pas d'eux :??: edith: en cherchant "legend of zelda" sur le forum de S.O.A.D., j'ai trouvé un certain nombre de posts qui confirmaient ce que je pensais: Lyric sites fake it because they don't do research. Even Shavo has said from his own mouth that Legend of Zelda isn't theirs. So there. Legend of Zelda is not by SOAD but by a band called Rabbit Joint. This myth has been circulating the net for freaking years. You'd think people would realise by now to take tabs off sites and quit file sharing that ruddy song.[/citation]crotte alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Within Temptation - Overcome, c'est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 J'aime assez le remix de Enjoy The Silence de Depeche Mode meme si je pense que ça manque de punch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Special dedicace à Sn00py Cedric Atlan Enfin on plaît aux filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98629,6880,25][nom]Smallvince a écrit[/nom]Mecano un año màs chanson que nous a fait ecouter notre prof d'espagnol, j'en suis tombé amoureux (de la musique )[/citation] Je me rappelle de Mecano, c'etait terrible dans mes souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 After Forever - Follow In The Cry :sweat: on dirait Seif Al Din... en moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 bah je suis d'avis mitigé pour After Forever... me faudrait un de leurs albums pour que je puisse juger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu n'aimes pas Epica je pense que tu n'aimeras pas AF... les premiers albums etaient du goth, le dernier est plus sympho... avec Mark Jansen, je pense qu'AF c'etait la grande époque. http://www.afterforever.com/ par contre si tu n'aimes pas les grunts, vaut mieux que tu t'abstienne sinon, j'ai trouvé ça : http://www.chthonicionic.net/whatsthatsong/default.asp?game=nightwish (ça marche pour d'autres groupes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 M Ma melodie (+ le clip) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99114,6880,34][nom]Smallvince a écrit[/nom]M Ma melodie (+ le clip) :'([/citation] elle est superbe cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99127,6880,35][nom]dPm a écrit[/nom]elle est superbe cette chanson [/citation] une autre que je trouve jolie c'est La corde sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99054,6880,33][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]si tu n'aimes pas Epica je pense que tu n'aimeras pas AF... les premiers albums etaient du goth, le dernier est plus sympho... avec Mark Jansen, je pense qu'AF c'etait la grande époque. http://www.afterforever.com/ par contre si tu n'aimes pas les grunts, vaut mieux que tu t'abstienne sinon, j'ai trouvé ça : http://www.chthonicionic.net/whatsthatsong/default.asp?game=nightwish (ça marche pour d'autres groupes)[/citation] bah faut que je teste [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99184,6880,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]une autre que je trouve jolie c'est La corde sensible [/citation] je sais pas, j'ai entendu que "ma mélodie" et "qui de nous deux" du dernière album... souvenirs de concerts :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Nightwish- I wish I had an angel Within Temptation- Stand my ground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Disturbed - Darkness Disturbed - Remember Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99218,6880,40][nom]pile54 a écrit[/nom]Disturbed - Darkness Disturbed - Remember[/citation] Je suis récemment retombé sur Down with the Sickness (b.o. Dawn of the Dead) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah tu l'as vu Dawn of the Dead ? l est marrant ce film xD Sinon Cradle of Filth - Swansong for A Raven pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Marques Houston & Joe budden - Clubbin' B2k & R. Kelly - Girlfriend ( Remix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 LTE - Kindred Spirits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Jason Becker \o/ Altitudes C'est vrai que c'est magnifique :sweat: LTE \o/ Freedom of speech Ca aussi c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Hikaru Utada - Deep River ca aussi c'est magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est quel genre musical ? Tupac - Changes Tupac - Do for love Quand j'écoute ces chansons je me dit que la vie est belle et ça me redonne la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99398,6920,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est quel genre musical ? Tupac - Changes Tupac - Do for love Quand j'écoute ces chansons je me dit que la vie est belle et ça me redonne la banane [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés