[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah américana il reste encore assez potable, bon c'est vrai avec des trucs genre Pretty Fly ou Kids aren't allright t'as plutot envie de gerber mais the end of the line ou walla walla ou encore même américana sont de bonnes chasons avec un esprit Punk.

Par contre splinter y'a 2-3 chansons (pas plus) qui me font penser à leur période smash IXnay, ça me fait très beaucoup plaisir mais les autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai décroché une petite merveille mais tout depend de vos gouts.

Je suppose que vous connaissez tous le légendaire "nothing else matters" de mettalica.

Eh bien, il existe un arrangement de ce titre version orchestre à cordes, c'est une merveille.

Le groupe s'appelle apocalyptica et le titre s'appelle également "nothing else matters".

Ils ont d'ailleurs repris d'autres metallica comme le nom du groupe l'indique.

Pareil, mon préféré c'est Smash

Idem, tous les albums offspring avant smash inclus, c'etait de la bombe, le reste :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70148,5080,9][nom]Woulouf a écrit[/nom]Alors la j'ai décroché une petite merveille mais tout depend de vos gouts.

Je suppose que vous connaissez tous le légendaire "nothing else matters" de mettalica.

Eh bien, il existe un arrangement de ce titre version orchestre à cordes, c'est une merveille.

Le groupe s'appelle apocalyptica et le titre s'appelle également "nothing else matters".

Ils ont d'ailleurs repris d'autres metallica comme le nom du groupe l'indique.

Pareil, mon préféré c'est Smash

Idem, tous les albums offspring avant smash inclus, c'etait de la bombe, le reste :kaola:[/citation]

c'est connu ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1&SID=855e6319-3b77-4d49-c2e6-a8b4624a111a&TTL=240920041648&Origin=fnac_google_home&PRID=1099698&Ra=-28&To=0Ν=1&UID=01f1f6507-62d6-f9c6-38d4-5fd72863a624&Fr=0

et moi qui voulait me l'acheter, je vais faire marche arriere, on a pas idée de vendre une bo de 15 ans d'age a ce prix là pour 10 povs chansons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.