Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69033,5000,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Mac Gyver, tu m'fais pas peur ! [/citation] :sweat: Mais c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69042,5000,29][nom]Eveden a écrit[/nom]:sweat: Mais c'est quoi ce truc ?[/citation] ben... [:666] t'as regardé le FTP, pour rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Oui oui, j'ai même écouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Lacuna Coil - The prophet said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Je cherche un site où on pourrait écouter des extraits de chansons du groupe Noir Désir car j'en cherche une dont j'ai pas le nom... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 www.amazon.fr Midwinter (Heavy Symphonique Gothique français) a sorti ce mois-ci son premier album ! http://www.midwinterworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Cypress hill - What's your number Oui je suis très Cypress Hill en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Dennis Grell - No Way out Soundtrack de HL Public Enemy. :love: Faut aimer l'electro quoi. Mais honnetement, c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69609,5000,37][nom]Eveden a écrit[/nom]Dennis Grell - No Way out Soundtrack de HL [g]Public Enemy[/g]. :love: Faut aimer l'electro quoi. Mais honnetement, c'est excellent.[/citation] Le mod HL c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Là je m'écoute la BO de Vampire la Mascarade : Redemption. C'est tout bonnement :love: Et puis ça me rapelle pleins de souvenirs de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69610,5000,38][nom]Nataku a écrit[/nom]Le mod HL c'est ça ?[/citation] Ouais. J'en bouffe à plein temps en ce moment, mais la BO est génial. Sur quasiment toutes les mpas les musiques sont géniales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 The Three Ravens Chanson tirée du jeu Jack l'Eventreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69612,5000,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais. J'en bouffe à plein temps en ce moment, mais la BO est génial. Sur quasiment toutes les mpas les musiques sont géniales.[/citation] Je connai juste le nom du mod. C'est quoi ? Eminem - 'Till I Collapse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69613,5000,41][nom]Gotika a écrit[/nom]The Three Ravens Chanson tirée du jeu Jack l'Eventreur[/citation] A propos de Jack l'Eventreur, les musiques de From Hell sont pas mal du tout de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69615,5040,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]A propos de Jack l'Eventreur, les musiques de From Hell sont pas mal du tout de souvenir [/citation] Yep elles sont jolies et le film lui meme est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci Liquid Tension Experiment pour se réveiller en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ^^ laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai QuickTime et Window Media player et j'arrive pas à lire les fichiers musicaux en *.ram Je peux trouver le codec ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est RealAudio Player qu'il faut prendre pour lire les .ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 le mieux, c'est de prendre realplayer alternative à utiliser en complement avec quicktime alternative. www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouep. Quicktime alternative ? Connaissais pas tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 perso, la dernière fois que j'ai mis real alternative, j'ai tout fait planter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai : QuickTime verison gratuite Windoiws Medio Player et je viens de télécharger RealOne Player version gratuite (ce qui a résolu mon problème de *.ram) J'espère que ces 3 logiciels suffiront pour que je puisse désormais tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Junior Jack - Stupidisco (issu de son dernier album) C'est House, ça convient parfaitement à une soirée trippante spotlights/boule à facettes/machine à fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Naheulbeuk Troll Fraceur c'est tellement bon ça Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand mon ami le troll du Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés