[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61702,4360,23][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'ai ré-enregistrer des versions de mes musiques, et j'en ai ajouté une nouvelle sur mon site :)http://spqr3738.free.fr/musique/sonic

Si y'en a encore que ca interesse :)

Et voili voilou, mon site marche tout beau tout propre, avec encore une petite nouvelle :)[/citation]

marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62184,4360,28][nom]wooley a écrit[/nom]Sympa le nouveau Saez, je vous le conseille.[/citation]

Tiens je savais pas qu'il en sortait un autre! Vu que tu as l'air au courant, je te poses quelques questions :

1). Saez a-t-il fait un véritable nouvel album et non pas un simple copie du précédent?

2). Les textes sont-ils toujours aussi bon sans êtres la même chose?

3). Mélodie,etc... Elle tient la route ou pas?

4). On peut l'entendre sur quel radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62186,4360,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens je savais pas qu'il en sortait un autre! Vu que tu as l'air au courant, je te poses quelques questions :

1). Saez a-t-il fait un véritable nouvel album et non pas un simple copie du précédent?

2). Les textes sont-ils toujours aussi bon sans êtres la même chose?

3). Mélodie,etc... Elle tient la route ou pas?

4). On peut l'entendre sur quel radio?[/citation]

Nom de l'album => Debbie

1) Oui je pense un nouveau.

2) Oui les tests sont bons.

3) Pour le moment oui.

4) OuiFM => 102.3 et Le mouv'=>91.2 (je crois) et surement sur bien d'autre. Mais je pense pas que Sky la diffuse :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62221,4360,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca existe encore skyrock ? :x[/citation]

C'est clair que suite à la montée en puissance d'Europe 2 on se posait des questions mais depuis que Cauet a quitté cette dernière, rien ne va plus à bord, c'est la panique et ça m'étonnerait pas que Sky remonte dans les sondages.

[:edith] Sinon merci wooley d'avoir répondu à mes p'tites questions, va falloir que je trouve un moyen d'écouter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62179,4360,27][nom]pile54 a écrit[/nom]Avantasia - Breaking Away

Avantasia - Farewall(très joli)

Avantasia - Inside

Avantasia - Sign of Chaos

C'est du Opera Metal > son proche de Rhapsody[/citation]

Note : Avantasia est un groupe de deux Albums monté par Tobias Sammet, chanteur du groupe de Heavy/Power "Edguy", leur dernier album s'apelle Hellfire Club, le single, King Of Fools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.