lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Jviens de me faire 3h intensive de Dream Theater en live.. que dire.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Forcement, ca rend tout joyeux sur le coup, et pis après tu te dis, "et merde, pourquoi j'y étais pas bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pas loin oué.. M'enfin c'est des live d'il y a une dizaine d'année... Ils avaient plein de cheveux à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je reviens à mes premiers amours.. Genesis - Supper's Ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai ré-enregistrer des versions de mes musiques, et j'en ai ajouté une nouvelle sur mon site http://spqr3738.free.fr/musique/sonic Si y'en a encore que ca interesse Et voili voilou, mon site marche tout beau tout propre, avec encore une petite nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pourquoi il marche pas ce plugin de m****, hum, il m'en veut c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61702,4360,23][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'ai ré-enregistrer des versions de mes musiques, et j'en ai ajouté une nouvelle sur mon site http://spqr3738.free.fr/musique/sonic Si y'en a encore que ca interesse Et voili voilou, mon site marche tout beau tout propre, avec encore une petite nouvelle [/citation] marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Avantasia - Breaking Away Avantasia - Farewall(très joli) Avantasia - Inside Avantasia - Sign of Chaos C'est du Opera Metal > son proche de Rhapsody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Sympa le nouveau Saez, je vous le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62184,4360,28][nom]wooley a écrit[/nom]Sympa le nouveau Saez, je vous le conseille.[/citation] Tiens je savais pas qu'il en sortait un autre! Vu que tu as l'air au courant, je te poses quelques questions : 1). Saez a-t-il fait un véritable nouvel album et non pas un simple copie du précédent? 2). Les textes sont-ils toujours aussi bon sans êtres la même chose? 3). Mélodie,etc... Elle tient la route ou pas? 4). On peut l'entendre sur quel radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62186,4360,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens je savais pas qu'il en sortait un autre! Vu que tu as l'air au courant, je te poses quelques questions : 1). Saez a-t-il fait un véritable nouvel album et non pas un simple copie du précédent? 2). Les textes sont-ils toujours aussi bon sans êtres la même chose? 3). Mélodie,etc... Elle tient la route ou pas? 4). On peut l'entendre sur quel radio?[/citation] Nom de l'album => Debbie 1) Oui je pense un nouveau. 2) Oui les tests sont bons. 3) Pour le moment oui. 4) OuiFM => 102.3 et Le mouv'=>91.2 (je crois) et surement sur bien d'autre. Mais je pense pas que Sky la diffuse :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca existe encore skyrock ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62221,4360,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca existe encore skyrock ? :x[/citation] C'est clair que suite à la montée en puissance d'Europe 2 on se posait des questions mais depuis que Cauet a quitté cette dernière, rien ne va plus à bord, c'est la panique et ça m'étonnerait pas que Sky remonte dans les sondages. [:edith] Sinon merci wooley d'avoir répondu à mes p'tites questions, va falloir que je trouve un moyen d'écouter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'que j'adore c'est le nom: Skyrock et la musique: hip hop/rap/rnb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62179,4360,27][nom]pile54 a écrit[/nom]Avantasia - Breaking Away Avantasia - Farewall(très joli) Avantasia - Inside Avantasia - Sign of Chaos C'est du Opera Metal > son proche de Rhapsody[/citation] Note : Avantasia est un groupe de deux Albums monté par Tobias Sammet, chanteur du groupe de Heavy/Power "Edguy", leur dernier album s'apelle Hellfire Club, le single, King Of Fools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62230,4380,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'que j'adore c'est le nom: Skyrock et la musique: hip hop/rap/rnb ^^[/citation] C'est pour ça qu'on dit Skywesh, ça colle mieux [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 wooley > maintenant avec winamp et le patch fr, on peut ecouter oui et le mouv' via ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62230,4360,33][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'que j'adore c'est le nom: Skyrock et la musique: hip hop/rap/rnb ^^[/citation] C'était une radio pop rock au départ, y a très très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Comme Europe 2 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 skyrock c'était sympa un mois quand j'étais au collège... depuis j'écoute plus la radio.. ou très peu pour me réveiller le matin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 \me => radiofg, ça c'est de la bonne radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bof, y a quasiment QUE de la house. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62432,4360,40][nom]mota a écrit[/nom]\me => radiofg, ça c'est de la bonne radio.[/citation] c'etait pas la radio où on a envoyé Jean Edouard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 edith: appuyé deux fois sur "valider" sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés