OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 bah elle va juska 350 en fond de 6eme avec le vent dans le dos, mais j'ai mis des stickers 'Chez Eddy' (mon sponso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Styx - Mr. Roboto sympa, mais indéfinissable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4006,8][nom]OinJxD a écrit[/nom]bah elle va juska 350 en fond de 6eme avec le vent dans le dos, mais j'ai mis des stickers [g]'Chez Eddy'[/g] (mon sponso) [/citation] Quel sponso! le sponso qui fourni les kebab gratuit d'ailleur [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 ouais vive les kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3870,8][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'ai jamais cru ça, juste je redis ce qui est,cette musique est trippante de chez trippante (avec 2p tellement c'est tripant) sinon j'ecoute de tout comme musique (du rock indé et du métal surtout, et puis du rock psychédélique) [/citation] Mon frere !!!!! :love: [citation=3835,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]grave,c'est une de mes préférés, surtout l'intro (c'est mon son préféré) sinon y'a aussi high hopes de pink floyd, marooned, et plein d'autre un fan de pink floyd [/citation] +5 :love: sinon vous avez quel age pour ecouter du pink floyd? 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 c'est bien pink floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 We don't need no education We don't need no tought control ... Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 wooley tu fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Si ca pouvait rester entre vous ... -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Children of Boddom * Bodom beach terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 yeah !!! CHILDREN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 children of bodom, hate me, une chanson au saumon (ma préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Comme qui dirait je suis fan NightWhish * Wanderlust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 apocalyptica- path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Nigthwish ==> Dead boys poem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 nightwish ==> kinslayer (pour faire dans le classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Fallout 1 intro * Maybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Nightwish ~~> She is my sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4241,8][nom]kabut0 a écrit[/nom]Fallout 1 intro * Maybe [/citation] oh ! une ost de JV, ça fait longtemps que j'ai pas vu ça sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Un peu de jazz/blues fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 En parlant de OST de JV, je trouve que les musiques de Metal Gear Solid sont vraiment kiffantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Celle du 2 de greg harrison, l'intro elle est trop top je trouve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 Dream Evil In Flames you burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=269,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je mer permets de vous interrompre pour essayer de remettre un peu tout ca dans le droit chemin (pauvres moutons que vous êtes ) A l'origine, le but de ce topic était de parler de musique, des gouts de chacun, et de rassembler les discussions 'musique'. J'aimerai qu'on ne tombe pas dans le flood en ayant simplement comme message le titre de la musique que vous écoutez en ce moment. Ca n'est pas spécialement utile, et ca ne fais rien avancer.. Merci. [/citation] [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 bon, je la refais alors... En ce moment, j'écoute Dream Evil, du métal symphonique. La chanson c'est In Flames you brun sur Dragon Slayer c'est très simpa... l'intro est au clavecin. et au bout d'une minute environ, ça part en métal... les paroles? Oh God forbid this bloody warI see my knights falling one by one so here I am, in this fight I'm alone I'm stuck here in this hellhole on my own Taste the blood, tears of pain Memories from the past strike through my mind My royal blood, begins to boil Deadly wounds can't stop me now, I still stand strong I just can't die!!! Surrender is no option for me now Bless those souls I send to hell If you dare just look into my eyes My steel is warm my face is stained with blood One by one I hit them to the ground One by one I see their heads roll Anyone against me taste my sword Anyone who'll challenge me will die! You, killed my men, raped my land & you ruined our lives Still I stand in command in flames you burn!!!! You will die by my hand forever you're condemned Cause I am in command in flames you burn No it's no use for u to beg, I will send u down to hell I can't die my faith is far too strong In flames of hell is where u belong One by one I hit them to the ground One by one I see their heads roll Anyone against me taste my sword Anyone who'll challenge me will die c'est tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés