dPm Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41578,80][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais c'est bon il est ban [/citation] bah aussi vous arrêtez pas de poster plus vite que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41579,80][nom]dPm a écrit[/nom] bah aussi vous arrêtez pas de poster plus vite que moi ^^ [/citation] c'est toi qui vient pas assez souvent ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 bah c'est que je suis pas souvent chez moi... et msn marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41581,80][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est que je suis pas souvent chez moi... et msn marche pas [/citation] c'est ballot, vive irc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Au fait qqun etait parti la dessus, vous en pensez quoi des trucs genre itunes ou connect etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Perso je supporte pas itunes ou autres, je ytouve ça moche et très gourmand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je crois qu'il parlait plus de la plate-forme d'achat qui est comprise dans ce genre de logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 déja répondu, voir plus haut à vous de réagir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41529,79][nom]Hiori2 a écrit[/nom]moi j'men fou ,[g]j'vais pas mourrir parce que je vais etre ban[/g], au contraire sa me fais rire comment les gens son si stupides [/citation] nan mais le sodoGravier ... est plus risqué :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 on a rajouté l'option verre pillé aussi.. c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Il est tard je sais plus pourquoi je suis encore la a cette heure ci. Mais je m'écoute du Pink Floyd depuis toute a l'heure, j'ai passé tout un tas de leurs morceau et franchement c'est la classe c'était vraiment quelque chose ! Dommage que j'ai pas the wall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=40008,76][nom]augustinse a écrit[/nom]Moi j'adore: Nightwish - Forever Yours Eurythmics - Sweet Dreams tina arena - If I Was a River Nightwish - The Kinslayer Freedom Call - Warriors [g]DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Opener Rednex - Cotton Eye Joe[/g] L'album de queen. Je les adore toutes Toute les francis cabrel aussi [/citation] Excellent Darude Et Rednex c'est a mourir de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42445,80][nom]Eveden a écrit[/nom] Excellent Darude [/citation] J'aime beaucoup aussi. Quant à Nightwish, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Je pense que nightwish a pas mal de fan sur le forum (j ai a peu pres tous les albums dans ma playlist :cry: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais... :hello: (j'avais rien de mieux à dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 :hello: Par contre lacuna coil C est pas trop mon trip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42514,80][nom]eLd a écrit[/nom]Je pense que nightwish a pas mal de fan sur le forum (j ai a peu pres tous les albums dans ma playlist :cry: ) [/citation] On devrait presque créer une communauté. PS : Il a passé où ton avatar ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Il est allé sauvé une princesse dans une tour, en attendant m en suis fait un nouveau. Clair que nightwish :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42517,80][nom]eLd a écrit[/nom] :hello: Par contre lacuna coil C est pas trop mon trip :/ [/citation] tu veux t'fighter c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42575,80][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux t'fighter c'est ca [/citation] A mort Lacuna Coil et vive Blondie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42575,80][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux t'fighter c'est ca [/citation] Lapin ouais tt, Laaapin ouais tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42576,80][nom]Gumbi a écrit[/nom] A mort Lacuna Coil et vive Blondie !!!! [/citation] je ne dirais plus rien sur ce sujet vous m'avez profondément choquée C'est fini entre nous gum :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42582,80][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je ne dirais plus rien sur ce sujet vous m'avez profondément choqué[g]e[/g] C'est fini entre nous gum :kaola: [/citation] T'as pas de quéquette ?? oO Et arrête de faire ta catin frigide et reviens tout de suite, tou né keu folie et candeur indécente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42585,80][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as pas de quéquette ?? oO Et arrête de faire ta catin frigide et reviens tout de suite, tou né keu folie et candeur indécente [/citation] :heink: il t'arrive quoi? T'es de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 De Retour pour votre plus grand MALHEUR !!!! MouahahahAHAHAHA !!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés