Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Log in => OST Avalon (de toute beautéheu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35006,72][nom]wooley a écrit[/nom]Log in => OST Avalon (de toute beautéheu) [/citation] J'adore ce film, et son OST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Dream Theater - VIII. Losing Time /Grand Finale tiré de Six Degrees Of Inner Turbulence j'aime beaucoup cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ne sachant pas trop ou le mettre, je vous fait part d'un site qui est consacré a lacuna coil... Je le trouve pas du tout mal foutu bien au contraire http://www.emptyspiral.net/index.php petite inscription pour pouvoir télécharger des wallpapers et autres vidéos prises sur caméra donc parfaitement légales je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Beatles - Help! Stratovarius - Greenslaves (remix de Mozart) tres bo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34918,72][nom]dPm a écrit[/nom] menteur ! bien sur, ça fait 10 jours que je ne suis pas passé ici.. donc, quelqu'un a déjà du faire la blague.... pas grave :sweat: EDIT: même pas! bah sinon, j'approuve, j'aime bien Bénabar... jvais d'ailleur aller le voir à Solidays [/citation] Bénabar était hier à Melun, juste avant Tryo... vraiment pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 qu'est-ce qui est / était pitoyable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Benabar... J'ai vraiment pas aimé: le gars sait pas chanter, fait un peu de la merde... heureusement après y'avait Tryo, qui nous a gratifié de quelques exclus :love: Mais Ben, j'aime pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Bénabar j'aime bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35083,73][nom]pile54 a écrit[/nom]Beatles - Help! Stratovarius - Greenslaves (remix de Mozart) tres bo :love: [/citation] je l'ai aussi, elle est superbe, mais t'es sur que c'est de Stratovarius ? ^ ^ en plus cette musique est dans l'ost d'anno 1602... [sequence souvenirs ON] [:edith] et c'est greensl[g]ee[/g]ves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Requiem For a Dream - Marion Barfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35244,73][nom]Eveden a écrit[/nom]Requiem For a Dream - Marion Barfs [/citation] sans E requiem il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Vrai, faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35187,73][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] je l'ai aussi, elle est superbe, mais t'es sur que c'est de Stratovarius ? ^ ^ en plus cette musique est dans l'ost d'anno 1602... [sequence souvenirs ON] [:edith] et c'est greensl[g]ee[/g]ves [/citation] Ouais C'est stratovarius qui la refait(guitare electrique) , mais la version originale c'est Mozart et peut etre que quelq'un d'autre la reprit je sais pas :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Somewhere over the rainbow / What a wonderful world par Aselin Debison Une reprise vraiment MAGNIFIQUE, elle vaut le coup. La derniere chose qui m'ai fait pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Marrant ca, J'ai un morceau de Cosmic Gate qui porte le même nom. P'tete ben un remix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Bah ce sont des classiques : Over the Rainbow vient du Magicien d'Oz, et What a wonderful World est une création de Ray Charles il me semble. Mais la version que j'ai citée est vraiment très très très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Black - Wonderful Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 La Bohemian Rhapsody, de Queen j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 B2k, DMX , fatman scoop etc..... du rap US et du R&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Manu Chao => Mala Vida - Radio Bamba Sound System Vraiment eXcelent comme live, j'aurais trop trop mais trop voulu y etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Jimi Hendrix: Little Wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36311,73][nom]ak2spawn a écrit[/nom]B2k, DMX , fatman scoop etc..... du rap US et du R&B [/citation] Je hais ce rap purement commercial... Ces rappeurs ne savent dire que "mother fucker" et dans leurs clips on voit que des belles filles à poils qui se font toucher... De plus que ce rap là n'a aucun sens.. Tout bonnement immonde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36371,73][nom]Freshfish a écrit[/nom] Je hais ce rap purement commercial... Ces rappeurs ne savent dire que "mother fucker" et dans leurs clips on voit que des belles filles à poils qui se font toucher... De plus que ce rap là n'a aucun sens.. Tout bonnement immonde :/ [/citation] et la je suis a 400% d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Stratovarius - Coming HOme Yngwie Malmsteen - Dreaming (mais il chante bien lui aussi ) et quelques reprises de Metallica : Turn the Page Astronomy Die Die My Darling Whiskey in the Jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés