2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Y'a aussi "move your feet" que j'aime bien. edith: muse! Muscle Museum et New Born. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 pour ceux que ça a interressé quand j'ai dit que je correspondais au paroles : Nemo : Paroles vous reprendriez bien un peu de goth [:666] WT - Mother Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32681,71][nom]smallvince a écrit[/nom]Franchement je suis desolé mais en ce moment [g]les bonnes musique [/g]se font rares. ou sont passé nos bon vieux [g]tubes de l'été [/g]? :??: ! [/citation] :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32705,71][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :sleep: [/citation] significations ? [:lgfoxi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 bas que pour moi les tubes de l'été n'ont jamais été des bonnes musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32707,71][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas que pour moi les tubes de l'été n'ont jamais été des bonnes musiques [/citation] l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud dans les tee-shirts dans les maillots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 bah en fait je me suis mal exprimé c'est surout les tubes qui veulent rien dire !! mais je suis sur que tu as dansé en 1998 sur le "I will survive" !non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32710,71][nom]smallvince a écrit[/nom]bah en fait je me suis mal exprimé c'est surout les tubes qui veulent rien dire !! mais je suis sur que tu as dansé en 1998 sur le "I will survive" !non? [/citation] sauf que c'est une belle reprise... elle a été chanté pour la premiere fois par Gloria Gaynor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 'tain yora même pas de musique brésilienne pour les tubes de cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32716,71][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sauf que c'est une belle reprise... elle a été chanté pour la premiere fois par Gloria Gaynor... [/citation] la version de Gaynor est superbe, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 mais si chico y en aura des brésiliennes!! au pire tu n'as qu'a aller à rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Et monter là haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 avec ton grand chapeau !! ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 quelqu'un connait epica ici ? (c'est un enieme groupe de metal atmo/goth) on m'a passé quelques meupeu trois, et j'étais sous le choc quand on m'a dit l'age de la chanteuse... j'etais comme ça --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 rho c'était enchainement de blagounette!!! bravo clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 grateful dead : cocaine (la zic qui faut pour partir en vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 la tribu des rastas - euh... je sais plus qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 c'est le truc pourrave genre remix de fun radio?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je sais pas je l'ai jamais ecouter sur funradio, mais c'est une remix faite par choum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 ouai c'est un peu mort, ça fais rire le soir quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32930,71][nom]garox a écrit[/nom]je sais pas je l'ai jamais ecouter sur funradio, mais c'est une remix faite par choum je crois [/citation] Robles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32925,29][nom]garox a écrit[/nom]la tribu des rastas - euh... je sais plus qui [/citation]festival robles [:666] [:grillade] Zut, j'ai pas vu le post de snoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Radiohead => Suck young blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Allez c'était la fête de la musique ce soir!! Perso je suis allé surtout au plateau hip-hop. Je me suis bouffé un kebab l'ariss était trop forte, j'ai encore le feu qui sort par la bouche :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Bah.. chuis resté là.. merci le responsable des exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés