[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu déçu du solo clavier du live at Budokan. Il est un peu court, et je le trouve moins bien que d'habitude.

Par contre l'interlude pendant Beyond This Life déchire sa maman :)

edith: -> je pense notamment au duo clavier/batterie :)[/quotemsg]

Ya quelques trucs qui m'ont marqué dans ce live..

• Le solo de Hollow years qui est magnifique, surtout au écouteur à fond :D

• Les deux solos de In the Name of God qui sont magnifique avec une petite préférence au dernier (autour des 12 minutes) qui pour moi justifie à lui seul l'achat du DVD :D

• La partie Paradigm shift / universal mind du medley

• Stream of consciousness pour le thème principale, et la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop là...

retour de FNAC... j'ai fait brûlé ma CB.

premier achat:

B0007DDQ10.08.LZZZZZZZ.jpg

Moi d'abord - Les wriggles sorti le 29 mars 2005 - 17,50€

(Oui Schtroumphy je l'amène dans 10 jours ;) )

C'est un petit double, CD / DVD

Tracklist:

CD:

1. Ma philosophie

2. Les voisins

3. Comme Rambo

4. Un secret

5. Délit de face, yes !

6. Le p'tit pardon

7. Fenêtre sur coeur

8. Des laisses

9. Papillons

10. Toutes

11. Car l'amour

12. Mon petit mec et moi

13. Le Bouillon

14. Amour et cul

15. Moi D'abord

DVD

"Les Wriggles, délit de l'espèce"

Package:

Classique boîte crystal double, le cd est rouge, le dvd est noir, comme les tons de l'album.

On a droit à plein de photos du groupe, toutes plus ou moins farfelues, et le booklet est pareil, plein de conneries photovisuelles ^^ Bref, du Wriggles :)

côté contenu:

De l'humour, du sens, une critique du FLNC vraiment vraie :lol: ... J'en suis à la 5 et c'est vraiment sympa. J'ai pas encore regardé le dvd.

multimédia

Application Opendisc permettant d'aller sur le net à la recherche d'infos "inédites"... Bref, je prends pas la peine de me déplacer. ^^

Pas d'extraits sur amazon, désolé

----

deuxième achat:

B00000AFDY.08.LZZZZZZZ.jpg

Inquisition Symphony - Apocalyptica sorti le 23 novembre 1998- 14,03€

Ouais c'est un vieille album mais, même si beaucoup connaissent, je découvre moi :)

Tracklist:

1. Harmageddon

2. From out of nowhere

3. For whom the bell tolls

4. Nothing else matters

5. Refuse/Resist

6. M.B.

7. Inquisition Symphony

8. Fade to black

9. Domination

10. Toreador

11. One

Package:

Images classes, donnant un look vieillot au cd (genre parchemin/bois) avec l'inoubliable violon celle (étrangement ressemblant à un crane à sa base), marque de fabrique du groupe. Booklet qui ressemble à des livrets de partition sans les partitions, (hélas), avec un look pas fini pour certain truc genre les traits au pinceau, ce qui donne un look exquis ! j'adore :)

côté contenu:

Reprises de Faith No More, Metallica, Sepultura et Pantera (j'ai oublié personne? :??: ).

Pour le moment, ça sonne bien ! :D

J'adore le violon celle :)

multimédia

Pas de multimédia.

extraits de l'album

----

troisième et dernier achat: (bah oui, on va peut-être s'arrêter là hein ^^)

B00074053Q.08.LZZZZZZZ.jpg

Memories (single) - Within Temptation sorti le 31 janvier 2005- 11,28€

Alors, j'avais le choix entre le single à 9€ et le single + dvd à 11€. choix #2 !

Tracklist:

audio side

1. Memories (single version)

2. Destroyed (unreleased demo track)

3. Aquarius (orchestral version)

4. A dangerous Mind (Live @ Bataclan Paris 2004)

5. Memories (Live @ Bataclan Paris 2004)

video side

1. A Dangerous Mind (Live @ Bataclan Paris 2004)

2. Memories (Live @ Bataclan Paris 2004)

3. Backstage In Paris

Package:

La version sans dvd est dans un boitier en carton mais c'est le même visuel. La version cd/dvd est dans un boitier en crystal. Là où le bas blesse, c'est que le cd et le dvd sont collés. En fait, c'est un double face cd/dvd avec marqué en tout petit au centre "audio side" ou "video side" selon le côté. Le boitier est par ailleur avec un fond noir, rappellant durement un produit fabriquer en grande série dont il faut maintenant vider les stocks au profit du tout transparent. A moins que ça ne soit une simple fégnantise de faire un fond de couleur. Bref, déçu sur ce point là.

Dans le booklet, une photo du groupe avec au centre Sharon dans une robe assez bizarre, j'ose dire laide ^^. Heureusement que l'extérieur est sympa, ça sauve l'honneur. Surtout la photo de derrière, avec des nuages donc et une silouhette de paysage tout en bas. (je note au passage l'avertissement en néerlandais avec un 12 et un 14au milieu, interdire Within au moins de 12 ans? wow ! j'espère que je me trompe ^^)

côté contenu:

Le cd est sans appel. les lives sont de bonnes qualité comme l'intédit "Destroyed". Aquarius est une version orchestrale de de la chanson présente sur l'album The Silent Force.

le dvd est simpa. c'est un peu vide, on aurait apprécié le clip de Memories :) . Le film au Bataclan est bon pour un live...

Message pour Chand et Schtroumphy, mais explication pour les autres: Avec Chand et Schtroumphy nous regardions un live de Nightwish et nous sommes venus à parler de Within. Nous tombions d'accord sur le fait que dans le groupe, les guitarristes et Sharon sont mis en avant, mais que les trois autres sont un peu oubliés.

Au Bataclan, le pianiste et le batteurs étaient sur des présentoirs, chacun d'un côté de la scène à l'arrière (évidement) et éclairés par des projecteurs dont la lumière les rase d'un peu près... (à moins que l'éclairage sur les instruments soient mal réglés et qu'il éclaire aussi les musiciens ^^)... Je regarderais sur le dvd du Mother Earth Tour.

Quoi qu'il en soit, ils ne sont sans doute pas assez en avant.

le live de Memories n'en est pas un en fait. C'est plutôt un clip entre-coupé d'image live du morceau.

BREF, TOUT CA POUR DIRE QUE J'AURAIS DU Y ETRE !!!!!! xD

Backstage. Ca commence avec l'intro de The Silent Force ^^. On voit répète, montage, etc... hurlement de foule aussi... interviews de l'équipe technique, de pélos aussi pris au pif dans la fil d'attente...

après concert: Sharon: "Amazing, this frenchs really know how to rock, really" o//

multimédia

J'ai pas encore mis le cd dans mon pc.

extraits du single

----

Conclusion de tout ça, de bonne choses, mais je reviens sur ce que je disais sur un autre topic, les singles, ça reste trop cher pour ce que c'est.

Mais bon. Ceux qui n'ont pas Apocalyptica, allez-y, Ceux qui sont pas convaincus par Silent Force, achetez l'album nom d'un ptit bonhomme !

Et les Wriggles, que dire de plus? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.