mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 franky goes to hollywood - relax :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Dark Tranquility - Exposure(album entier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Green Day - Album american idiot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 iron maiden Fear Of The dark (en live ca poutre encore plus mieux [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Chand ma caille ! o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 korn/limp bizkit - all in the familly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 The hamster song - techno remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ils se sont faire copier par des bretons niveau paroles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Children Of Bodom - Touch like angel of death du live a Tokyo (un des meilleurs albums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Korn - Word Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 The Killers - Somebody told me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121280,8350,39][nom]Sn00py a écrit[/nom]The Killers - Somebody told me[/citation] Extra cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 System of a down - Aerials. Je vais les voir en concert le 1er juin a paris si il y a des gens qui y vont dites le moi on se croisera peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121283,8370,20][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Extra cette chanson[/citation] Je ne peut qu'être d'accord :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121284,8370,21][nom]ostreicher a écrit[/nom]System of a down - Aerials. Je vais les voir en concert le 1er juin a paris si il y a des gens qui y vont dites le moi on se croisera peut etre.[/citation]intéressant, ça J'adore la classification sur fnac.com, quand même: "Pop-Rock/Musique électronique" :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Lol oui mais bon c'est fais a la va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 En plus ils vont bientôt sortir un nouvel album... fin mars je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 oui mais je pense qu'il y aura des chansons du nouveau mais pas beaucoup juste celle qui seront sortie en "single". On change pas les bonne vieille chop suey ou toxicity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121305,8370,25][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]En plus ils vont bientôt sortir un nouvel album... fin mars je crois[/citation] DescriptionDeux albums à paraître et une tournée mondiale, l'année 2005 devrait consacrer System Of A Down comme un des groupes majeurs de la scène néo-métal. source: infoconcert.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 50cent-Candy shop Ouaip, ça redonne gout au gangsta rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121383,8350,47][nom]elninho a écrit[/nom] DescriptionDeux albums à paraître et une tournée mondiale, l'année 2005 devrait consacrer System Of A Down comme un des groupes majeurs de la scène néo-métal. source: infoconcert.com[/citation]Oui je sais, le 1er sortira fin mars (enfin je crois..) et le second six mois plus tard... Le premier s'appellera Mesmerize et le second Hypnotize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121383,8360,37][nom]elninho a écrit[/nom] DescriptionDeux albums à paraître et une tournée mondiale, l'année 2005 devrait consacrer System Of A Down comme un des groupes majeurs de la scène néo-métal. source: infoconcert.com[/citation]Ca reste un peu pas bien SoaD en même temps [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121492,8350,50][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca reste un peu pas bien SoaD en même temps [:spamafote][/citation] ça ne reste que ton avis personnel [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Muse => Megalomania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'aime bien Soad c'est grave docteur ? [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés