Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 IAM-Le coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 InFlames - The Quiet Place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Police - Message in a bottle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 BZzzzzz - le bruit du ventilo de mon CPU... (énervant à force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai failli relever timidemment le coin droit de ma lèvre supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119194,8250,8][nom]mota a écrit[/nom]J'ai failli relever timidemment le coin droit de ma lèvre supérieure[/citation] désolé :sweat: [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Le bruit de ma radeon est pas mal non plus, surtout en pleine partie de HL²... Un aspirateur ? Rien a côté... Mais par contre c'est bôôô ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je viens de m'apercevoir que j'ai une enceinte qui deconne (un coup de pieds dans la prise et elle remarche....) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mc Solaar - Dakota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je ré-écoute les musiques de sonic ( le forumeur ), c'est vraiment trés beau il est doué le saloupion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 MUSE => Sunburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 REM - Leaving New York Radiohead - there there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 la discographie Nightwish pour pas changer [:spamafote] a noter qu'on a nos places pour Iron au parc des princes avec soeurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119321,8250,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la discographie Nightwish pour pas changer [:spamafote] a noter qu'on a nos places pour Iron au parc des princes avec soeurette[/citation] je suis le seul a pas les avoir pris :/ spa bon tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bof il en restait a la rochelle, doit en rester a la fnac.. a propos... coup de gueule contre ces blaireaux de fnaceur qui refuse qu'on leur paie par cheque... bourdel comme si j'allais les arnaquer bref obligé de m'ouvrir un compte spécial internet en cas de commande... sn'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119323,8240,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] a propos... coup de gueule contre ces blaireaux de fnaceur qui refuse qu'on leur paie par cheque... bourdel comme si j'allais les arnaquer [/citation] En me baladant sur le forum ce soir j'ai vu quelqu'un (je sais plus qui) qui travaillait a la fnac et qui en avait marre des clients qui payaient par cheque pour un article (d'après mes souvenirs, tu le connais bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 euh ouais sauf que la c'était 2 places a 45€ je te laisse faire le calcul. de plus c'était a commander hein. je n'ai pas de fnac par chez moi donc a part commander je ne vois pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Oui c'est vrai que la il y a comme qui dirait un peu beaucoup d'abus :sweat: Pour 90€ je vois pas ou est le probleme Mais ça me faisait sourire le fait que d'un coté je vois "j'en ai marre du client" et de l'autre "j'en ai marre du vendeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119336,8240,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal.[/citation] Chuis sur que c'est toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Merde démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon c'est pas tout, mais allons gaiement au bahut Children of Bodom in the casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 THE VINES: MARIE JANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Voilà je me balladais sur Nightwish.fr et sur le forum j'ai appercu ca : ChandlerBing82 : honnêtement j'ai découvert NW grâce à Wishmaster... Cet album est a part... J'ai écouté oceanborn, j'ai beaucoup aprécié, de meme pour ONCE. J'ai pris une grand claque dans ma tête a moi sur ce dernier mais Century Child reste pour moi le meilleur.. Bon tout ca pour dire que si ils aprécient vraiment ce groupe, les nouveaux fans (j'aime pas trop ce terme c'est a croire que parceque t'es nouveau t'as pas le droit a la considération des vieux fan m'enfin c'est mon point de vue) vont faire des recherches et découvrire l'avant ONCE et découvriront tout ce qu'a fait le groupe je voulais donc savoir s'il y avait d'autres fans incontestés de Nightwish ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je suis pas un inconditionel mais j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés