[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=119323,8240,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

a propos...

coup de gueule contre ces blaireaux de fnaceur qui refuse qu'on leur paie par cheque...

bourdel comme si j'allais les arnaquer :o

[/citation]

En me baladant sur le forum ce soir j'ai vu quelqu'un (je sais plus qui) qui travaillait a la fnac et qui en avait marre des clients qui payaient par cheque pour un article :)

(d'après mes souvenirs, tu le connais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119336,8240,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal.[/citation]

Chuis sur que c'est toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me balladais sur Nightwish.fr et sur le forum j'ai appercu ca :

ChandlerBing82 :

honnêtement j'ai découvert NW grâce à Wishmaster...

Cet album est a part...

J'ai écouté oceanborn, j'ai beaucoup aprécié, de meme pour ONCE.

J'ai pris une grand claque dans ma tête a moi sur ce dernier mais Century Child reste pour moi le meilleur..

Bon tout ca pour dire que si ils aprécient vraiment ce groupe, les nouveaux fans (j'aime pas trop ce terme c'est a croire que parceque t'es nouveau t'as pas le droit a la considération des vieux fan m'enfin c'est mon point de vue) vont faire des recherches et découvrire l'avant ONCE et découvriront tout ce qu'a fait le groupe

je voulais donc savoir s'il y avait d'autres fans incontestés de Nightwish ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.