OinJ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 A Perferct Circle - Imagine Reprise de la légendaire Imagine, très spéciale mais bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Marilyn manson-Coma white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114773,7950,1][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faudrait peut-etre que les groupes sus-cités passent sur NRJ pour qu'ils soient invités au NRJ music awards [/citation] C' est pas bête ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Samael - Moongate (Arthur, t'en veux une ?) --- Blutengel - No Eternity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Within Temptation, candless Ca se laisse s'ecouter [:wooley:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Global dejay - The sound of San francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Pink Floyd - High Hopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Notorious B.I.G-Hypnotize Plus cool attitude tu meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Kanye West - The new workout plan Kanye West - Two words Kanye West & Jay Z - Never let me down Au passage : Hypnotize :love: Mais..mais...mais j'allais oublier :/ : Notorious B.I.G - Big poppa ( même si il me semble que je l'ai déja dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Within Temptation - Never-ending story (meme si je suis sur qu'elle a ete donnee au moins 3 fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114742,7920,26][nom]GreaveR a écrit[/nom]Eminem-Rock bottom Manson-The nobodies Et puis j'emmerde leur putain de NRJ music awards.[/citation] :love: Edith : Hypnotize c'est du pur wesh wesh ricain! :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115010,7920,43][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Within Temptation - Never-ending story (meme si je suis sur qu'elle a ete donnee au moins 3 fois ^^)[/citation] le live du mother earth tour est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 oulalalala, je viens de m"acheter l'OST de Black Hawk Down et... :love: Elle est terrible !!!! mais vraiment de toute beautéeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 parce-qu'il y a de la musique dans ce film ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Et oui , depuis un certain temps je suis tres tres sensible au OST durant le film, par exemple je pourrais te conseilelr l'OST de Michel Vaillant, realisé par Archives, qui etait tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 L'OST de Final Fantasy VII alors, ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Oula oui, faut pas oublier celle de jeu video, les Metal Gear Solid, sont vraiment enorme, comme les Zela, Halo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 tiens SOAD - Wake Up (en ce moment sur GameArena et non je fais pas de pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115096,7950,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]:love: Edith : Hypnotize c'est du pur wesh wesh ricain! :heink:[/citation] C'est du pur rap ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Rhapsody - Dawn of victory Et aussi Nightfall on the grey mountain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 rapper's delight - Sugarhill gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Naheulband ¬ _¬ Elle est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Wake up ? c'est une nouvelle chanson oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115190,7950,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Wake up ? c'est une nouvelle chanson oO ?[/citation] je me rappellai plus du titre alors j'ai pris la phrase qui revenait le plus souvent le titre ça doit etre "Chop suey" mais j'en suis pas sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115205,7960,17][nom]Smallvince a écrit[/nom]je me rappellai plus du titre alors j'ai pris la phrase qui revenait le plus souvent le titre ça doit etre "Chop suey" mais j'en suis pas sur :/[/citation] Ca doit etre Chop Suey oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés