[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=114216,7880,22][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]lol si si, les nazi n'ecoutent pas du rammstein (enfin je parle des vrais pas des gamins de 14 ans qui se rase le crane et qui portent des doc martine's pour faire les "mechant" lol)y ont leur groupe specifique, tien regarde tappe acab (les initiales de all cops are bastard) c'est un mouvement neo nazi et tu trouveras peut etre des noms de groupe si tu veus savoir ce que c'est que la musique nazi (perso j'ai ecouter par curiosité et je trouve ca a chier lol)[/citation]

Mais ces putains de connards n'ecoutent pas QUE du metal neo nazi .... compris ? putain c'est pas possible d etre aussi limité cerebralement ...

Exemple tres simple, sur un reportage (qui doit dater de l année dernière) sur les neo nazis sur Arte, on voyait en gros un poster de Cradle .. c'est nazi ca peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114226,7890,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Mais ces putains de connards n'ecoutent pas QUE du metal neo nazi .... compris ? putain c'est pas possible d etre aussi limité cerebralement ...

Exemple tres simple, sur un reportage (qui doit dater de l année dernière) sur les neo nazis sur Arte, on voyait en gros un poster de Cradle .. c'est nazi ca peut etre ?[/citation]

Tout à fait d' accord avec toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114242,7890,17][nom]Keats a écrit[/nom]ce n'est pas parce que des connards écoutent un certain type de musique, qu'il s'agit d'un type de musique pour connard..

Arrêtez un peu vos raisonnement à deux balles, vous dites de la merde ou alors toujours la même chose depuis au moins deux pages.[/citation]

:hello: LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ramstein c'est pas Nazi, c'est habber ou un nom comme ça, qui est, à ce que mon cousin m'a dit, un mouvemment culturel en lutte contre les nazis.

Ls, ça dépends ça dépasse.

T'as vraimment des types de musique hyper fermés où là tu n'as vraimment que des connards qui écoutent, et donc tu peux facillement faire un amalgame.

De toute façon y'a que le funk de bien ici bas sur terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114281,7890,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Nas-I can

Une chanson optimiste pour un fois ça me change...[/citation]

[citation=114035,7830,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Nas-I can

J'adore les paroles, le rythme, nas, j'adore, j'adore, j'adore. :)[/citation]

Tu te repetes, tu dois vraiment l'aimer cette chanson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114022,7850,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]De par tes différents posts, j'ai l'impression que l'ambience de ta classe ne te plait pas plus que ça (ce n'est qu'une impression hein ...)[/citation]

Beh, non c'est pas ça. Disons que je vois pas mal de gens, je m'entends bien avec la plupart, mais c'est pas pour autant que je ferais l'effort de bouger pour les voir en dehors du bahut...

[citation=114050,7857,0][nom]OinJ a écrit[/nom]dPm pourra en temoigner ^^[/citation]

Yep :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114226,7880,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Mais ces putains de connards n'ecoutent pas QUE du metal neo nazi .... compris ? putain c'est pas possible d etre aussi limité cerebralement ...

Exemple tres simple, sur un reportage (qui doit dater de l année dernière) sur les neo nazis sur Arte, on voyait en gros un poster de Cradle .. c'est nazi ca peut etre ?[/citation]

lol y fallais t'expliquer clairement des le debut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que Rammstein est nazi, c'etait basé sur des préjugés et c'etait a prendre au second degré.

si le groupe etait nazi, c'est evident que je ne l'aurai pas écouté :sweat:

au fait : la semaine du 12 février sur MCM est une semaine Rammstein, till (et peut-etre les autres membres du groupe) en interview de 5 minutes par soir, et le samedi (ou vendredi) soirée clips :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je savais pas que Rammstein etait plus ou moins lié a la tuerie de Colombine :sweat:

[...]

note:

(1) : par cette chanson, Rammstein tend à réprimer les actes tels que l’attentat qui eut lieu dans un collège américain et dont la presse a imputé la charge indirecte au groupe, dont la chanson ‘Du hast’ aurait inspiré les auteurs des faits.

je croyais même que Manson avait joué un role plus important (il a d'ailleur un role dans le documentaire, et c'est un mec bien en fait...)

et puis Rammstein, c'est bien et basta (et excellent en concert parait-il)

Edit : le groupe de metal symphonique ricain Kamelot tourne son prochain clip avec une de leur fan qui devrait avoir un role dedans (et cette fan en question est une jolie -le mot est faible- mezzo-soprano hollandaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.