Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111746,7590,12][nom]GreaveR a écrit[/nom]Placebo-The bitter end :love:[/citation] Mais il est fou [:nataku:1] Bon moi je vais voir s'il y a des bonnes tracks sur le rap us du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111753,7600,4][nom]Nataku a écrit[/nom]Mais il est fou [:nataku:1] [/citation] Pas mieux xD J'aime pas du tout Placebo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis pas fou, je devient...enfin j'ecoute 2 genres de musique a la fois, les 2 me plaisent autant l'un que l'autre et je vois pas pourquoi j'aurai honte [:edith] Et puis vous faiteshier, pour la peine j'ecoute renaud-morgan de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 et pour le soutenir j'ecoute Renaud - mon nain de jardin j'adore l'album Boucan d'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 "Elle a vu le loup" est genial Mais je sais plus si c'est sur cette album.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 si c'est sur celui la, c'est la derniere je crois de l'album, un bon titre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Renaud c'est beau je trouve J'aime bien celle du chien aussi mais je ne sais plus le titre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Jin-Learn chinese Un Freestyleur ricain/chinois completement inconnu en france, qui a gagné toute les batailles d'un celebre club new yorkais. Moi je dit c'est ballistique. Sinon je prefere l'album putain de camion pour renaud, mais boucan d'enfer est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Vous connaissez les anciennes de Renaud ? Elles sont bien mieux que celles de Boucan d'enfer sincèrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111784,7524,88][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vous connaissez les anciennes de Renaud ? Elles sont bien mieux que celles de Boucan d'enfer sincèrement ...[/citation] Moi aussi prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 "Laisse béton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai "Ma compile" de Renaud, Ya tout les grands classiques dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Within Temptation ^^ les deux albums Mother Earth et The Silent Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111821,7590,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Within Temptation ^^ les deux albums Mother Earth et The Silent Force[/citation] pourquoi ça n'a pas l'air de m'etonner ^^. Pour ma part, Dream Theater - Six Degrees Of Inner Turbulence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Emily Rossum & Gerald Butler - Phantom Of The Opera (2005) Premacy15 > c'est une femme la chanteuse d'Angelzoom, donc forcément, ça gueule moins que sur l'original [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Amon Amarth \o/ Fate of Norns ^^ Me plaisent de plus en plus ces Vikings :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Lil Kim & 50 cent - Magick Stick Ca fesait longtemps ! j'adore les lyriks Putain je voulais mettres les paroles et je tombe sur cette annonce : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-3109-n.html Ils sont vraiment chiant ces putain d'éditeurs de merdes. Ils se font pas assez de thunes comme ça peut être bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Emily Rossum & Gerald Butler - Phantom Of The Opera (2005) Premacy15 > c'est une chanteuse dans Angelzoom, donc forcément, ça gueule moins que sur l'original [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je vien de découvrir que ma mère adorais les chansons de Dr.dre ( Still D.R.E , lay low, bad intentions, forgot about dre ecaetera... ) Une révélation pour moi [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Rammstein - Feuer Frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Billy Paul - Your song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Magica E-Magic (tiré de leur premier cd "The Scroll Of Stone" j'adore le solo de guitare a 3 Minutes [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je précise suite a la fermeture du topic http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Recherche-musique-mpd-psycho-sujet-1731-1.htm que c'est pas illégal de telecharger des fichiers non licencié en france.... donc y'avais pas a le fermer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 euh... le truc qui sert de support a la musique est peut etre libre de droit mais la musique ne l'est pas elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est a débattre http://www.directdt.com/ look ! :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés