Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Young buck-Let me in (et paf je sort le CD indisponible en france que tout le monde m'envie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Il est passé ou ton post ou t'avais marqué : Dr.Dre - Ackrite ? ( Nataku ) Byzarre j'ai déja la chanson let me in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bizarre ca a remonté a 252 post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 au passage, je préferais nettement la chanteuse d'Epica comme avatar ouais mais son petit ami est meilleur guitariste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 2pm - Tetris Remix c'est la musique dans la vidéo de eXp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Prodigy - Smack my bitch up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Trust Company - Downfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Angelzoom - Crawling (Linkin Park Cover) Linkin Park en metal atmospherique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Nas-Live now Tiens je viens de voir le nouveau clip de K-maro, voila qu'il se prends pour un gros gangsta maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Pink feat Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111453,7560,3][nom]TheCrox a écrit[/nom]Pink feat Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)[/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111453,7560,3][nom]TheCrox a écrit[/nom]Pink feat Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)[/citation] je l'avais ecouté une fois et c'est vrai qu'elle m'avait bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est la nouvelle version qui passe a la radio en ce moment ? Edit : nan, mais k-Maro, qu'on soit rapeur, hip-hopeur ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas une référence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Les beteraves : Pif paf pouf (ska - punk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 J'écoute de tous en faite rap ricain, metal, death metal, hardcore, electro, reggea enfin tous se qui a un bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111488,7560,6][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] Edit : nan, mais k-Maro, qu'on soit rapeur, hip-hopeur ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas une référence :/[/citation] Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 y'a pas une video de ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 mdr bien fait j'aime pas les deux surtout K-Maro il est vraiment bidon se type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111498,7560,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete...[/citation] tssss, mais vraiment ces reactions me laisse sans voix, comment on peut aller a un concert claquer plus de 20 € et jeter des bouteilles, serieux les gars... ils abusent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bas peut étre qu'ils ont été au concert juste pour jeter des bouteilles J'aurait pas payer 20€ pour voir k-maro [:thecrox] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111498,7560,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete...[/citation] la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ma soeur l'a gagné sur un site partenaire de skyrock sa place, donc elle pouvait jeter tout ce qu'elle voulait (elle l'a pas fait) Nan mais sur le nombre d'artiste present il y a toujours un ou deux artistes que le public deteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 genre Slipknot au Fury Fest [:666] et dire qu'il y a des mioches (et des ados/adultes plus responsables) pour appeler ça "musique". pour moi ce n'est même pas du bruit ni du son... c'est, euh... même pas de la soupe... comment dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je me réecoute The eminem show, c'est vraiment son meilleur album il y a meme pas a epilogué... Apres je pense que je vais retomber dans la rock and roll attitute (c'est toujours mieux que la positive attitude©) en ecoutant un peu de nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je regarde un concert de Nirvana en plus sur MTV2 trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés