[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=106523,7260,15][nom]Le monsieur en rouge avec plein de pics a écrit[/nom]Je viens de recevoir mon DVD :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYS6S.01.MZZZZZZZ.jpg

J'ai été franchement frappé par la qualité de l'image.. c'est du grand et du très très beau.. on s'y croirai presque.. le son est excellent également..

Première chose que j'ai regardé : instrumenmedley.. Jpeux vous dire que ça fais très très mal au cul.. :sweat: C'est un peu pour ce morceau que j'ai acheté le dvd.. j'ai pas été déçu du voyage[/citation]Elle est bien la setlist?

edith: comme je n'ai écouté que A Change of Seasons, Images And Words, Train of Thought et Live scenes from New York, je ne connais pas les autres chansons

edith2:

Instrumedley multi-angle bonus
ça peut être intéressant ça [:666]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106523,7240,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de recevoir mon DVD :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYS6S.01.MZZZZZZZ.jpg

J'ai été franchement frappé par la qualité de l'image.. c'est du grand et du très très beau.. on s'y croirai presque.. le son est excellent également..

Première chose que j'ai regardé : instrumenmedley.. Jpeux vous dire que ça fais très très mal au cul.. :sweat: C'est un peu pour ce morceau que j'ai acheté le dvd.. j'ai pas été déçu du voyage[/citation]

Je serais pas decu du voyage non plus si la prochaine fois qu'on se voit je te le vole :)

Sinon Euh .. ecoutage de rien, c'est beau le silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha mes zikos preferé

-Stevie Ray Vaughan (un des meilleur guitariste Blues/rock de tous les Temps) mention speciale pour la reprise de "litle Wings" dans l'album "the sky is Crying" sa devrait te plaire Low !

-Bernard Alison son fils spirituel j'ai ue la chance de le voir en concert .. la claque de ma vie !

-Victor Wooten bassiste Jazz / Funk absolument surdoué digne suceseur des Stanley Clark et autre jaco pastorius .

Mention speciale pour la chanson "HORMONES IN

THE HEADPHONES" de l'album "Ying and Yang"

Voila de la musique qui change un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106734,7240,39][nom]elninho a écrit[/nom]Elle est bien la setlist?

edith: comme je n'ai écouté que A Change of Seasons, Images And Words, Train of Thought et Live scenes from New York, je ne connais pas les autres chansons

edith2:

Instrumedley multi-angle bonus
ça peut être intéressant ça [:666][/citation]

la playlist reprend train of thought

sinon oui le multi angle fait excessivement mal.. 8 minutes sur petrucci.. surtout certains passages bien speed que tu vois en tablatures tout en te demandant comment il fait (paradigm shit :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107298,7280,18][nom]Smallvince a écrit[/nom]The Glasse Prison en hommage a Ls....je sais pas si il aime cette musique mais bon vu qu'il aime bien Dream Theater j'ai choisi celle la :)[/citation]

C'est en effet un très bon morceau :)

puis on rappelera également erotmania et a change of seasons de DT, paradigm shift, acid rain et when the waters break de LTE, love thing ,crushning day, the extremsit de Satriani, les délires de Youri (all guitars suck) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.