OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon si tu veux t'amuser tu peux traduire les paroles avec google xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 sur les sites francais des artistes, quelquefois, les paroles sont traduites... je prend l'exemple de www.nightwish.fr par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103735,7140,12][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Vous connaissez par hasard un site qui traduit les paroles de chansons anglaises pour les non anglophones comme moi?[/citation] http://www.lacoccinelle.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Mauvaise url [:spamafote] [:edith] L'adresse est maintenant bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci tout le monde Mauvaise url [:spamafote] Il a édité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Dr Dre - Still Dre Le meilleur morceau de Rap US pour moi. €dit : URL corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Clapton - Layla en unplugged aussi tiens il rosk Clapton T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 all guitars suck :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Déconcertant ce morceau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103752,7140,19][nom]Nataku a écrit[/nom]Dr Dre - Still Dre Le meilleur morceau de Rap US pour moi. €dit : URL corrigée[/citation] [:chrisoflamme] 2pac - My block ( Remix ) [:chrisoflamme] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103759,7160,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Déconcertant ce morceau xD[/citation] c'est le terme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai passé mon aprèm' à me resortir mes albums de Metallica : nostalgie quand tu nous tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Flaw => One more time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est pas plutôt de B. Spears ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est Baby One More Time avec Britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 One last time - Dream theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103989,7140,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est pas plutôt de B. Spears ?[/citation] Ta aussi Daft Punk qui chante "One more time" C'est pas parce que ca a le meme nom sue c'est la meme ! re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103990,7140,28][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est Baby One More Time avec Britney[/citation] Un connaisseur [:xdddd] Ta aussi Daft Punk qui chante "One more time" C'est pas parce que ca a le meme nom sue c'est la meme ! re Ouai mais Britney... c'est Britney quoi [:exyntigor:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 En ce moment je mets mes anime juste pour écouter les intro qui sont trop bien, Samurai Champloo avec un rap de samurai est une de mes préférées, toutes les autres plutot classique mais vraiment bonne. Faut que je me trouve des OST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=104008,7170,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Un connaisseur [:xdddd] Ta aussi Daft Punk qui chante "One more time" C'est pas parce que ca a le meme nom sue c'est la meme ! re Ouai mais Britney... c'est Britney quoi [:exyntigor:4][/citation] meunon tout le monde connait ça.... hein que tout le monde connait grmbl je me fais encore remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le clip de Toxic il est bien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 le nouveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je confirme il est tres bien fait même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 sans le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est quoi la chanson qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés