OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Dans ce cas si on te demande tu diras que tu sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102654,7120,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je pourrais savoir ou vous les avez ces musiques ?[/citation] Y a 15 titres par CD hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102654,7120,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je pourrais savoir ou vous les avez ces musiques ?[/citation]Par des prêts d'albums Spas mal l'album Follow The Reaper de Children of Bodom, même si je ne suis pas fan de la façon de chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais bientot me commander le dernier de within et le dernier de magica en meme temps que les places pour le concert de Within a Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102654,7120,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je pourrais savoir ou vous les avez ces musiques ?[/citation] www.amazon.fr la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102746,7120,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]www.amazon.fr la plupart du temps[/citation]c'est dur de se faire une idée sur une chanson en 30 secondes (extraits). edith: à moins que tu parles de la manière d'acquérir, et non de découvrir les chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 OST Mortal Kombat Orbital Ambient electro, bien posant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Yoko Kanno - gravity c'est une des chansons de la B.O de l'anime "wolf's rain" , c'est à pleurer de beautée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour ceux qui ça interresseraient, j'ai enregistré la musique d'intro de San Andreas, elle est exellente je trouve. http://membres.lycos.fr/nataku/GTA_SA_Musique_d'intro.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 J'l'ai trouvée saoulante, répétitive. De toute façon j'aime pas l'ambiance gangsta rap de SA, je préfère la mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102790,7120,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Yoko Kanno - gravity c'est une des chansons de la B.O de l'anime "wolf's rain" , c'est à pleurer de beautée :'([/citation] C'est chanté par Maaya Sakamoto cette chanson je suis resté scotché dessus looooooongtemps c'est trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci Nataku. C'était la petite zik qui manquait à l'OST du jeu. Soit dit en passant, je n'ai rien compris à cette OST: 2 CD, un tas de musiques très "dans le style"... Mais aucune de ces musiques ne vient du jeu! Mais comment que ça se fait? Me suis-je trompé d'album ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Redécouverte de Rhapsody avec le petit cadeau que je me suis fais ^^ Rhapsody Guardini Del Destino Rhapsody The Mighty Ride Of Firelords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 HIM - Right Here In My Arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102860,7140,0][nom]Cooker a écrit[/nom]Merci Nataku. C'était la petite zik qui manquait à l'OST du jeu. Soit dit en passant, je n'ai rien compris à cette OST: 2 CD, un tas de musiques très "dans le style"... Mais aucune de ces musiques ne vient du jeu! Mais comment que ça se fait? Me suis-je trompé d'album ou quoi?[/citation] De rien [:nataku:7] En même temps la qualitée est pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 John Lennon Imagine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 creed-beautiful ça calme quand on la met pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Alter Ego - Rocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon j'ai fini par me payer le dvd du concert Scenes from New York de Dream Theater. Bah pinaise ça pootre Les morceaux bonus sont énormes, et le batteur est un bel enfoiré avec son instrument impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Darude ~> Feel the beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 The Eagles - Hotel California en unpluggaid sivouplait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Muse - New Born C'est quoi unplugged ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 accoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous connaissez par hasard un site qui traduit les paroles de chansons anglaises pour les non anglophones comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Il y a des sites qui donnent déja la traduction des chansons entières, il suffit d'entrer le nom du titre et de l'artiste je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés