mota Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98332,6870,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]meuh nan [/citation] c'est uneuh poupééééEEEéééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Les Wriggles Funky Bandits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98339,6840,39][nom]mota a écrit[/nom]c'est uneuh poupééééEEEéééé... [/citation] Qui fait NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai et toute la journée en plus :/ bon ok =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Franchement I am est l'un des seuls groupes de rap dont j'aime quelques chansons Principalement issues de l'école du micro d'argent Sinon là je viens de voir le clip de No matter what we do de Benny Benassi, je regrette trop d'avoir trouvé personne pour aller le voir en boite ce soir...tant pis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Perso le clip "Call on me" de Eric Prydz xD pire que le site que sim avait balancé avec les "clementines" [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Nightwish - FantasMic (du clavecin xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Dr.Dre & Knoc Turnal - Bad intentions T'as raison nataku, ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Cradle of Filth - Swansong for a Raven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 The Strokes 12:51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Sting, Billy Joel, Eric Clapton Shape of my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Eminem & Marilyn manson-The way I am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour les heureux possesseurs de l'Ipod (dont je fais partie) qui ne peuvent pas blairer cette merde d'Itunes (comme moi), et bien il existe un plugin pour synchroniser votre joujou avec winamp ! http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php#ipod Super simple et pratique (je suis en train de faire le menage là), il fonction avec la media librairy, donc c'est ultra simple de gerer les différents titres Sinon en ce moment je suis sur SOAD Chop Suey (oui, la musique de la video avec les 2 geeks qui se déchirent dessus, d'ailleurs si vous avez une url pour cette video, je suis preneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Soud Junkie - Nintendo forest mix un des remixs de la musique de zelda, celui ci est particulièrement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai quelques remix de zelda bien sympas ^^ tu vas sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ça me rappelle la video d'un gars qui s'acharnait avec sa gratte a faire la musique de mario xD n'empeche c'etait pur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98562,6880,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai quelques remix de zelda bien sympas ^^ tu vas sur quel site ? [/citation] j'ai plus le lien du site ( ça fait bien 8 mois que j'ai cette musique ) , c'est un site qu'avais tourné ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ocremix ? c'est moi qui l'avait passé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est fort possible ^.^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98565,6880,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]ocremix ? c'est moi qui l'avait passé je crois [/citation] y'a meme des remix de Alex Kidd :ouch: ah c'etait le bon vieux temps quand j'y jouais sur la master systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Le remix de zelda que j'aime bien c'est celui de soad, il est assez trippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98568,6880,19][nom]eLd a écrit[/nom]Le remix de zelda que j'aime bien c'est celui de soad, il est assez trippant.[/citation]Le chanteur a une voix qui ressemble à celle du chanteur de SOAD, mais ce n'est pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ha si, c'est bien soad :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Sisi c'est SOAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est lui je t'assure je l'ai sur un album ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés