[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=97674,6800,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis en train de lire PC Direct et ils expliquent, innoncemment, comment télécharger de la musique, des films, etc... librement sur le net (en passant par irc, emule, edonkey, etc...)

je trouve ca hallucinant ^^

[/citation]

meme dans l'odinateur individuel, 01net et autre mag du groupe, ils expliquent comme tout trouver et fournissent meme les outils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97689,6800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - Paradigm shift

:love:

[/citation]

Merci ... Grace à toi, je ne sais pas quoi écouter entre Dream Theater, Satriani et Liquid Tension Experiment :o

Mais je crois que je vais ressortir de la poussière Acid Rain et When the water breaks ... A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97674,6800,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je suis en train de lire PC Direct et ils expliquent, innoncemment, comment télécharger de la musique, des films, etc... librement sur le net (en passant par irc, emule, edonkey, etc...)

je trouve ca hallucinant ^^

[/citation]

ouais, j'ai vu la couv'

et après on s'etonne que les gens telechargent, si c'est pas de l'incitation ça...

:/

Ak2Spawn > c'est bizarre, j'ai jamais entendu d'insultes dans les groupes préf. de chandler tels que Lacuna Coil, Nightwish ou Within Temptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai jamais vu, c'est des métaleux se foutre sur la gueule....

par contre, des racailles.......... ça viendrait de la musique qu'ils écoutent? je ne sais pas....

ensuite, pour ce qui est de within temptataion, pas d'insultes entendues... pas une seule... Nightwish, le peu que j'ai entendu, rien ne m'a fait percuter, pareil pour Lacuna Coil ou The Gathering... de même que Blind Guardian ou Rhapsody...

mais bon... c'est pas la même chose que des groupes comme SOAD, Metallica, Slipknot, ou Marilyn Manson... le style de musique n'est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97936,6800,18][nom]Gotika a écrit[/nom]je confirme ce que dit Falcon sur tout les groupe que j'ecoute(Nightwish, lacuna coil, Within tempatation, The gathering ou epica)

Si tu te base sur des groupes tels que Metallica ou Slipknot c'est sur que tu en entend des fucks ou autres

[/citation]Slipknot je dis pas, mais y'a pas trop de fuck ou de shit etc dans Metallica (mis à part les live, j'avoue).

Pour la peine, je lance ma playlist Metallica :)

Master Of Puppets

Welcome Home (Sanitarium)

To Live Is To Die

..

edith: tout à fait d'accord avec dPm sur le fait que ce ne soit pas le même type de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97939,6800,19][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas la même chose que des groupes comme SOAD, Metallica, Slipknot, ou Marilyn Manson... le style de musique n'est pas le même...

[/citation]

mais ça reste dans le metal xD (mis a part Manson, puisqu'au derniers avis, c'est du Rock Indus').

tiens :

Apocalyptica - Nothing Else Matters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.