Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bien sympatique en effet Ya quelques merdes, mais ya des trucs sympas Je sens que ça va tourner en boucle chez moi un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Macross: FlashBack 2012 c'est une série de vidéos et de remakes théatraux de Super Dimensional Fortress Macross et de Do you remember love, plus de nouvelles scènes. Et la musique (y a que ça...) est géniale :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93522,6480,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour ceux qui aiment le metal goth et/ou symphonique une radio qui me parait vraiment excellente... http://82.196.2.4:8000 a ajouter dans votre playlist winamp [/citation] Gotham Radio pawa ! [:666] (fais un detour sur le site : www.gothmetal.net ) sinon, nymphetamine fix, de cradle avec Liv Kristine, c'est un pur mélange d'atmo de goth de heavy et de black =) ceux qui aiment ce morceau doivent essayer Dusk and her embrace =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 j'en ai entendu parler sur un certain forum :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 voui, Rayann est sur nightwish.fr (pseudo = gothamdude) il prends des (très belles) photos pour ce site, mention spéciale pour une photo d'epica (celle avec le bassiste xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis en train d'ecouter "Six Degrees Of Inner Turbulence" de Dream Theater bah j'en suis qu'a la deuxieme de l'album (bah oui deja 20 min de zik) je peux affirmer que ça POOTRE :love: edith: les gars sur l'album ont dirait qu'ils font que du freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Nightwish Dead to the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93611,6480,29][nom]smallvince a écrit[/nom]je suis en train d'ecouter "Six Degrees Of Inner Turbulence" de Dream Theater bah j'en suis qu'a la deuxieme de l'album (bah oui deja 20 min de zik) je peux affirmer que ça POOTRE :love: edith: les gars sur l'album ont dirait qu'ils font que du freestyle [/citation]Dream Theater - The Glass Prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 A perfect cirle - Imagine Reprise de Imagine, assez special mais bien sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 I am-Petit frere I am-Le coté obscur I am-Le sachet blanc Je suis en train de redecouvrir ce groupe dans les trefons de ma memoire, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est un des rares (pour pas dire le seul) groupe de rap que j'aprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93624,6480,31][nom]elninho a écrit[/nom]Dream Theater - The Glass Prison [/citation] c'est la 1ere celle la ? c'est clair elle est mortelle [:caporaltito] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba leur dernier album n'avait fait un peu pitié mais je viens de ressortir leur vieux titres et je m'ecoute ça en boucle, c'est grandiose. J'ajouterais: I am-né sous la meme etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'vais faire plaisir à Low je sens [:xdddd] Mon oncle vient de m'offrir le DVD d'un G3 à Denver. C'est un fou Satriani Je l'adore J'vais voir ce que je peux trouver sur lui (du style son meilleur album ? :whistle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui satriani.. c'est très sympa, le live à denver est très bien.. j'aime beaucoup la reprise de little wing par Vai, je la trouve très réussit. L'album The Extremist est une pure bombe. Le live à san francisco est très sympathique. J'aime bien son dernier cd Is there love in space, mais si c'est remplis d'effets. Vraiment, le cd que je te conseille, c'est The extremist ou flying in a blue dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 surfin with the alien est sympa aussi sinon : Hooverphonic - Mad About You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Ecoutage du nouveau Within, j'en suis a la deuxieme chanson, pour l'instant j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 See who I am est magnifique à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Vrenna Bodies (xXx OST :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Baby Ford - Normal (Musique Electronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Et oui le scoop Tatu - Stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 The Popzillas - Pandora Pop Saez - Défoncez, défonce moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 en ce moment j ecoute portishead que je viens de decouvrir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Joe la mouk -Mes cou*lles sur ton front Je sais plus ou je l'ai eu, mais je viens de le retrouver dans le fichier de mes fond d'ecran (?!?) Vraiment...original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés