lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 rien. j'ai mal aux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83489,6040,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]rien. j'ai mal aux oreilles [/citation] Ton otites ??? plus une angine... et ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 http://www.ocremix.org/ Une mine de remixes de musiques de jeux videos, certains sont des vraies parles (allez voir les Zelda ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83383,6040,10][nom]dPm a écrit[/nom] we should have fun with our friends, and do good work, and maybe adopt a dog, and eat. eating is good [/citation] J'adore : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 DJ Serenity - One,Two,Three,Four woaooh ca dechire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Les paroles de Destiny's child-lose my breath.... Quelques extraits: Peux-tu continuer ?Chéri, fais-moi perdre mon souffle Amène le bruit, ça me fait perdre mon souffle Frappe-moi fort, fais-moi perdre mon (hah hah) Mais aussi: Prend-moi si profondément quand tu sais que tu ne peux pas nagerJ'ai besoin d'un maître-nageur sauveteur et j'ai besoin de protection Donne-moi ton c** profondément dans la bonne direction Sans oublié: Tu n'as rien a faire la dedansVoila ta tune, bébé tu peux partir J'ai donné la traduction pour les anglophobes, m'enfin disons que c'est un peu n'imp' les paroles, et si leur but c'est passé pour des nympho/pute ba disons qu'elles ont reussi leur coup :/ D'habitude j'aime bien les chansons...heu...appelons ça "macho", j'ai pas d'autre mots sous la main, mais chanté par des meufs c'est quand meme zarbi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Listening @ Doom3 Theme... C'est la seule musique du jeu, autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai sortis la tab de biaxident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Himura Kenshin -Gut Guitar Version- Theme de Kenshin avec petite accoustique, rien a dire c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis entrain d'ecouter l'album de Ghinzu, et c'est excelent, je le recommande a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon ça y est mainteant j'aime tout once quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est une bonne nouvelle :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non Nightwish pas Francis Cabrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83920,6040,24][nom]eLd a écrit[/nom]Bon ça y est mainteant j'aime tout once quasiment. [/citation] qu'est ce que je t'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je sens que je vais bouffer du nightwish tout le long de la route dans deux semaines... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 et alors si t'es pas contente tu cours a coté de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Eh oh parle mieux à la donzelle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non dans le coffre, carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 elle l'entendra quand meme :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Offrons lui des boules quies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83946,6040,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle l'entendra quand meme :sarcastic: [/citation] Ca lui fera les pieds [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83953,6040,34][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah nan, t'auras Nightwish a fond [:xdddd] [/citation] a pas tout compris la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 <= Ne sait plus lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Une remorque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 et le surplus de carburant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés