Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79803,5800,4][nom]Dante23 a écrit[/nom]c'est mieux? [/citation]Non, ma connec a du mal. :/ Si tu pouvais les supprimer :x Gotika, je préfère Fever 105... Make Luv :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Et voila image suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79807,5800,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]Et voila image suprimer [/citation]Merci:), au moins je n'ai plus ces insannités sous les yeux. Max Payne theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je me fais chier a editer tes posts et tu les rechange a chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79814,5800,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je me fais chier a editer tes posts et tu les rechange a chaque fois.. [/citation] La jeunesse... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Dante23: la règle de grammaire a toujours pas changer depuis que tu as quitté le primaire, l'année dernière. le possessif s'écrit toujours avec un s Ses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 mdr je viens de decouvrir Kataklysm et c'est assez special on dirait Killswitch Engage avec le batteur encore plus enervé.C'est un groupe canadian de Death Metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Hum, faudra que je teste à l'occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79939,5800,10][nom]dPm a écrit[/nom]Dante23: la règle de grammaire a toujours pas changer depuis que tu as quitté le primaire, l'année dernière. le possessif s'écrit toujours avec un s Ses [/citation] LawL stoa ke jvay pocéday lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79939,5800,10][nom]dPm a écrit[/nom]Dante23: la règle de grammaire a toujours pas changer depuis que tu as quitté le primaire, l'année dernière. le possessif s'écrit toujours avec un s Ses [/citation] Nan mais stop dPm là, t'es pas correcteur d'orthographe attitré, et je vois que des corrections de posts dans tes derniers post. Donc si c'est uniquement pour ça que tu viens.. abstiens-toi, le temps de retrouver une raison valable de venir sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai acheté le live de Cali enregistré au Bataclan (:love:). Sachant qu'il a été découvert par ma ville (La Rochelle grâce aux francofolies) ça me fait doublement plaisir de le voir sur scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Street Fighter II - Ken Theme Remix ! ca c'est du vrai son les amis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80126,5800,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nan mais stop dPm là, t'es pas correcteur d'orthographe attitré, et je vois que des corrections de posts dans tes derniers post. Donc si c'est uniquement pour ça que tu viens.. abstiens-toi, le temps de retrouver une raison valable de venir sur le forum. [/citation] mea culpa.... m'enfin bon... ça m'attriste de voir que des règles de bases de la grammaire française ne sont même pas sues.... c'est pourtant pas dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marylin Manson => Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 LTE: Paradigm shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80330,5800,18][nom]wooley a écrit[/nom]Marylin Manson => Personal Jesus [/citation] J'aime pas manson,il me fait mal a met titite zoreille,je prefere KoRn,Linging park,nirvana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est clair que vu le doux son de la voie du chanteur de Korn, on comprend que des chansons comme lamb of god , de Manson, puisse te faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Manson,c'est un gros timbrer!!Ta vu sa tronche de keke!Et je pense que le chanteur de korn là il [:dante23:3] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 sympa comme argumentation et à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80359,5820,0][nom]Dante23 a écrit[/nom]J'aime pas manson,il me fait mal a met titite zoreille,je prefere KoRn,Linging park,nirvana... [/citation] C'est marrant de voir comme les djeunz ils connaissent bien le Rock/metal. Ca entend les mots Korn et Nirvana et puis après ça l'écrit partout sur son sac et sur sa trousse bien comme il faut avec le R inversé et tout. Ah la la qu'est-ce qu'ils me répugnent les fashion rock qui n'ont jamais entendu de leur vie un seul album entier d'un véritable artiste, juste une ou deux chasons que le cousin à fait pèter à la teuf avec toutes les bonnasses et tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Donne moi ton adresse msn,si tu veux je t'envoie tout les chanson de korn qui sont sur mon dd,y'en a pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 quels préjugé mota ! non mais laisse mon ami Dante s'il te plait, il est amateur de bonne musique comme moi, et se doit donc de citer ce groupe mythique ( et nul à chier surtout ) qu'est Korn. [citation=80364,5800,25][nom]Dante23 a écrit[/nom]Donne moi ton adresse msn,si tu veux je t'envoie tout les chanson de korn qui sont sur mon dd,y'en a pour un moment. [/citation] ah bas ça si t'as un 28k aussi ... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah korn c'est vrai que c'est à chier, mais voir un merdeux avec marqué nirvana sur son sac alors qu'il ne sait même pas ce qu'est l'unplugged ça fout les boules quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu as deja entendu du korn au moins!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés