Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Mille excuses mon maître, dans ma folie je n'ai pas réalisé les conséquences possibles de mes actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=79097,5760,15][nom]greaver a écrit[/nom]C'est vrai je pense que vous avez un peu oublié ce que vous ecoutiez plus jeune :/ Et en plus il fait un gros effort sur l'orthographe alors c'est pas la peine de s'acharner sur lui non plus le pauvre.[/citation] Ca revient a ce que je disais dans mon post dans la page d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ba je donne mon avis, meme si ça reprends le tien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Nan mais y a aucun reproche , c'etait juste pour vous dire que je t'etais d'accord avec vous mais on aurait que mon post vous etait passer a travers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Liquid tension: Freedom of Speech Je trouvais que ça allait bien avec la situation.. sinon bah comme d'habitude quoi.. On arrete de se prendre la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour ma part, le peu de temps que j'écoute la radio, c'est Rires et Chansons ou Ouï FM (mais sur la tranche 23h-00h, Ouï FM, c'était mieux avant). [citation=79055,5720,40][nom]wooley a écrit[/nom]Avant quoi ?[/citation] Quand y'avait LMDMF :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je faisais un peu de tri dans mes cds, et je suis retombé sur Master of puppets de Metallica. Metallica - Orion :love: [:edith] Et maintenant j'enchaine sur Liquid Tension Experiment 2 Et rien à foutre que vous vous en tampouinez les roubignolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79255,5760,25][nom]elninho a écrit[/nom] Pour ma part, le peu de temps que j'écoute la radio, c'est Rires et Chansons ou Ouï FM (mais sur la tranche 23h-00h, Ouï FM, c'était mieux avant). Quand y'avait LMDMF :'([/citation] A j'ai pas connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Le Monde De Monsieur Frèd. les débuts du monde de m'sieur fred était cool, à la fin c'était chiant. "et on l'jeteras dans la seine ! mais on est à Londre ! LA TAMISEEEEE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Faut écouter rires&chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79077,5760,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]hum hum,[g]s[/g]a le fait pas pour un moderateur [/citation] [citation=79081,5760,8][nom]Dante23 a écrit[/nom]chacun [g]c[/g]es gouts!^^[/citation] en voilà un qui fait la différence entre le démonstratif et le possessif... malheureusement, il inverse les deux... ça ses encore que le ces ne me dérange pas trop mais le "sa" à la place de "ça" m'irrite vraiment. donc merci jeune ami de veiller à ne plus te tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 http://www.tv5.org/TV5Site/lf/langue_francaise.php Vas-y bogoss dis le nombre de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79399,5760,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Le Monde De Monsieur Frèd. les débuts du monde de m'sieur fred était cool, à la fin c'était chiant.[/citation]Tout à fait, et j'ai connu cette émission qu'à la fin. Heureusement qu'on peut trouver des épisodes sur le net (à priori, c'est libre de diffusion). Dream Theater - Metropolis Part 1 (je crois que j'ai déjà cité cette chanson, mais c'est pas grave :love: ) Dream Theater - Hollow Years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 http://home.columbus.rr.com/bexleybrowns/Korn.jpg http://schuelerzeitung.at/trendset/Musik/Images/linking_park-hybrid_theory_8_4_01_1.jpg C'est pas de la bombe ces deux groupes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 et ben si!!lol,chacun ces gouts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Dante, pollueur AC/DC: Whole Lotta Rosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ouai c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79791,5760,35][nom]Dante23 a écrit[/nom]et ben si!!lol,chacun ces gouts^^ [/citation] Sympa de temps en temps mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 et tu pourrais réduire la taille des images, y'a des 56k (il en reste) qui vont faire la gueule :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouai par exmple moi, et surtout pour afficher ça quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79795,5760,39][nom]elninho a écrit[/nom]et tu pourrais réduire la taille des images, y'a des 56k (il en reste) qui vont faire la gueule :pfff: [/citation]Surtout si c'est pour voir de la pub pour ces bouses immondes xD La moitié de la b.o. de Vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est bon j'ai edited.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Tout les musique de V-rock de vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés