ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77291,5600,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'adore la contradiction dans les paroles de cette chanson: La délinquance augmente même les plus jeunes s'y mettent Pèttent des bus parlent de braquage et à l'école ils raquettent Des rondes de flics toujours là pour nous pourrir la vie Donc pour eux faudrait laisser faire ? Si il y a une ronde de flics, ils s'amuseront à les insulter à faire les chauds et tout mais pendant ce temps là ils feront moins de conneries...Je suis contre trop de présence policière mais un minimum ne fait pas de tort...laisser un quartier devenir une zone de non droit c'est la pire chose à faire... Enfin, le plus gros problème c'est le manque d'éducation des gosses...je parle pas de les envoyer en cours mais de leur apprendre des notions comme la politesse, le respect, le savoir vivre,...[g]Et ça c'est aux parents de le faire[/g], pas aux profs...[/citation] tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77229,5625,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Lipps Inc. - Funky Town (musique utilisée dans la pub Areva, avec la simulation de ville façon Sim City)[/citation] J'ai la version old school sur une galette, mon dieu qu'elle est bien c'te chanson Superman => Starlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77315,5600,31][nom]mota a écrit[/nom]J'ai la version old school sur une galette, mon dieu qu'elle est bien c'te chanson Superman => Starlight[/citation]Supermen Lovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 bah tu sais ça date et j'ai ça sur un vieux cd :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 un bon groupe de rap indépendant : assassins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77336,5600,34][nom]xasalja a écrit[/nom]un bon groupe de rap indépendant : [g]assassins[/g] [/citation] :sweat: Electric SiX -|- GayBar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77337,5600,35][nom]smallvince a écrit[/nom]:sweat: Electric SiX -|- GayBar [/citation] j'ai pas compris ton expression ? keya ce groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Green Day - American Idiots Sroxxx [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77338,5600,36][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai pas compris ton expression ? keya ce groupe ?[/citation] laissons tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77339,5600,37][nom]Sn00py a écrit[/nom][g]Green Day[/g] - American Idiots Sroxxx [:xdddd][/citation] J'adore. "Basket Case" de l'album Dookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Radiohead - knives out. oui, je suis dans ma période radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Le theme du mod INCorporated pour FarCry. http://www.incorporated-game.com/ Dispo dans la page medias, tout en bas. Du gros Metal, faut le faire tourner en boucle, parceque 58sec, c'est un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ah oui tu as bien raison c'est vraiment pas mal... un peu repetif mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Beh oui, c'est un thème de fond, pas un "vrai" morceaux complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Je viens d'ecouter le remix de Requiem for a dream. Il est sympa mais il vaut pas l'original je trouve... loin de la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Le remix par qui/quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Le remix de "Requiem for a Dream" de Paul Oakfland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Oakenfold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77870,5643,3][nom]wooley a écrit[/nom]Le remix de "Requiem for a Dream" de Paul Oakfland[/citation] Ah, toi aussi [:666] (j'lais balancé ya une page) cela dit, j'aime a peut près tout chez Paul Oakenfold [:edith] BERURIER NOIR Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ah bah voila, c'est grace a toi en faite, mais je savias plus qui l'avais proposé. Donc c'etait une reponse a ton post Je suis d'accord qu'il fait pas mal de truc sympa. Je sais pas si tu connais Dj Tiesto, mais si tu ne connais pas, je te conseille de trouver ses lives (ils doivent etre a la fnac je crois) ils sont geniaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 faudrat que je mat ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Liberi Fatali, FFVIII...une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 red hot chili peppers - Road trippin' ça détend aprés une heure de math ... agitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Dream Theater - Metropolis Part 1 c'est une chanson qu'elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 linking park=>breaking the about(je suis pas sur de l'orthographe),In the end,numb... KoRn=>Blind!!!elle dechire tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés