Mordrake Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 les betteraves ca me dit quelque chose... tu connais les wriggles? debout sur le zinc? beautés vulgaires? les joyeux urbains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 BEP => Let's Get It Started Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75544,5520,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hé... confond pas des merdes comme lorie avec Nightwish s'il te plait [/citation] Tu considere Nightwish aussi comme de la merde :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75573,5520,36][nom]valou a écrit[/nom]les betteraves ca me dit quelque chose... tu connais [g]les wriggles[/g]? debout sur le zinc? beautés vulgaires? [g]les joyeux urbains[/g]?[/citation] je connais ces deux la, d'ailleurs les Wriggles viennent pas loin de chez moi le 19 janvier, il se peut que j'aille a leur concert :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75573,5520,36][nom]valou a écrit[/nom]les betteraves ca me dit quelque chose... tu connais les wriggles? debout sur le zinc? beautés vulgaires? les joyeux urbains?[/citation] debout sur le zinc, j'aime pas trop, je trouve que c'est trop chanson française, beautés vulgaires, par contre, j'adore !!! les deux autres, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75573,5520,36][nom]valou a écrit[/nom]les joyeux urbains?[/citation] J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75599,5520,41][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'adore :love:[/citation] ça m'éttonais aussi que tu sois pas encore passé toi quand je serais plus grand je serais dictateur, menteur, voleur, sans coeur, arnarqueur, beau parleur ... et si je n'arrive pas à mon bonheur, je s'rais ministre de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75580,5520,38][nom]wooley a écrit[/nom]Tu considere Nightwish aussi comme de la merde :whistle:[/citation] joue pas sur les mots hein ma phrase signifiait que Lorie était une vraie daube alors que Nightwish c'est un peu tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais je sais bien je te taquinais :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75624,5560,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]joue pas sur les mots hein ma phrase signifiait que Lorie était une vraie daube alors que Nightwish c'est un peu tout le contraire [/citation] en parlant de nightwish un pote ma passé l'album wishmaster j'aime bien en plus y'a une des zik de la premiere video des aAa que je cherchais yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 wishmaster oui (la chanson hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75636,5560,5][nom]smallvince a écrit[/nom]en parlant de nightwish un pote ma passé l'album wishmaster j'aime bien [g]en plus y'a une des zik de la premiere video des aAa que je cherchais yeah [/g][/citation] Kinslayer Maintenant tu passe à Rhapsody D: Yen a aussi dans les deux vidéos des aAa. Sur Wishmaster, j'adore She is my sin, Wishmaster ( :sol: ), et je crois que Elven path est dessus également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 les joyeux urbains - Dieu me pardonne ça faisait longtemps que j'avais pas écouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 La putain de phase xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Olivia - SpidERSpinS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est pas Olivia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Sisi mais personne n'a vu l'erreur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 :sol: soit pas si sûr de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 les joyeux urbains - un message pour tout les âges comment elle pootre cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75718,5560,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les joyeux urbains - un message pour tout les âges comment elle pootre cette chanson [/citation] C'était mignon, c'était coquinC'est évident déjà gamin, Hitler était un boute-en-train [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi j'écoute du Linkin Park ( TRIOP BIEN ) et Evanescence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Ce soir, je vais voir Didier Super en concert (enfin, en beugleurie dans un bar. Ca promet. Sinon en ce moment, je me tate de m'acheter le dernier album de Prince ou de Carla Bruni (oui, faut dire que ca ressemble quand même). J'écris une chanson, des morceaux à la guitare, et je vais tout réenregistrer (définitivement j'espere) mes morceaux piano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 je prefere monolithe (wriggles) j'ai le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés