Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Freedom Call - Holy knight soirée Freedom call ce soir chez lord, ça faisait longtemps que j'avais pas put mettre la musique à fond chez moi
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [g]Ishiwatari Daisuke - Momentary life[/g] allez, on ressort les OST aujourd'hui pour commencer, OST de Guilty Gear
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour les adeptes de Prodigy (et ils sont nombreux !), issue de leur dernier album [g]Always Outnumbered, Never Outgunned[/g] : Prodigy - Spitfire C'est du Prodigy comme on l'aime, ça cogne bien, c'est violent, ça défoule, c'est énorme [:veneration]
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Acheté (sisi) : Marilyn Manson Lest We Forget (Best Of) cd + dvd contenant la totalité des clips, y compris le tout dernier (S)aint, censuré aux USA (et certainement chez nous)... Vous avez vu le clip "Protège-moi" de Placebo ? Bah c'est de la broutille à coté A part ça, l'idée de rassembler tous les clips est sympa, ça permet de (re)découvrir des anciens clips, notamment ceux du 1er album que je n'avais jamais vus...
Captain_falcon Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Cradle Of Filth - Nymphetamine quel morceau, quel clip, quelle symphonie, quelle chanteuse (Liv Kristine), quel duo ! *sors* n'empeche que c'est une p***** de vidéo de black sympho !
Liron Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Paul Oakenfold - Ready Steady Go (bande sonore de Collateral) :whistle:
Captain_falcon Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi Dix Mois - Forbidden... Visual Kei... celle ci est tres typée Black/goth Sympho mais c'est effectivement très mélodique ! EDIT : je change d'avatar... nan, faites attention, c'est un mec
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73126,5480,5][nom]liron a écrit[/nom]Paul Oakenfold - Ready Steady Go[/citation]c'est vieux ça non ?
Liron Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Si ç'est vieux, je sais pas. :??: Je suis allé voir "collateral" au cinéma et j'ai bien aimé cette chanson qui faisait parmi de la bande sonore.
Wooley Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Je me suis remis a ecouter la Bo de matrix Revolution, et vraiment Navras, paye sa chatte !! :whistle:
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 semblerait que WT prenne une tournure Neo-Atmospherique à la Evanescence sur Stand My Ground... :heink: et dire qu'un bon groupe de gothique devient néo :/ j'espere que ça ne sera pas comme ça sur tout l'album
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Within? neo? AH NON ALORS... PAAAAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as trouvé où? je le trouve pas moi
Wooley Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas bien le neo ? Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...) Sinon la chanson est vraiment space
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 le neo, jtrouve ça bof [:spamafote] on m'a filé le lien... MP
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73520,5480,12][nom]wooley a écrit[/nom]C'est pas bien le neo ? Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...) Sinon la chanson est vraiment space[/citation] Noir Dez [:spamafote] mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe
osef-stan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 J'aime franchement pas noir desir, j'aime pas leurs musiques....mais bon chaqun ses gouts... sinon : bluelagoon - Break My Stride Dj Sammy - Heaven Speedy ft lumidee- Sientelo (celle la c'est plus pour se la peter en bagnole^^)
Small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 System of Down _ Toxicity Keane _ Somewhere only we know :love:
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73524,5480,14][nom]dPm a écrit[/nom]Noir Dez [:spamafote] mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe [/citation] Ben personne n'a dit qu'ils arretaient... Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73632,5480,17][nom]wooley a écrit[/nom]Ben personne n'a dit qu'ils arretaient... Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie...[/citation] t'as entendu ça où? m'enfin pour moi et pour des fans que je connais, le groupe est mort...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est passer dans les journées, et ils auraient chanté de son repertoire plus d'autre reprises...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Betrand Cantat a réalisé un mini concert pour les autres détenus hein, c'est pas comme si un public était venu le voir en payant...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 American Hi-Fi - Flavor Of The Weak
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73740,5480,21][nom]Eveden a écrit[/nom]American Hi-Fi - Flavor Of The Weak[/citation] c'est pas celle d'American Pie2 ? Oui oui je sais quel réference!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 t'as tort c'est bien trippant
Messages recommandés