[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour les adeptes de Prodigy (et ils sont nombreux !), issue de leur dernier album [g]Always Outnumbered, Never Outgunned[/g] :

Prodigy - Spitfire

C'est du Prodigy comme on l'aime, ça cogne bien, c'est violent, ça défoule, c'est énorme [:veneration]

Posté(e)

Acheté (sisi) : Marilyn Manson -_- Lest We Forget (Best Of)

cd + dvd contenant la totalité des clips, y compris le tout dernier (S)aint, censuré aux USA (et certainement chez nous)...

Vous avez vu le clip "Protège-moi" de Placebo ? Bah c'est de la broutille à coté :D

A part ça, l'idée de rassembler tous les clips est sympa, ça permet de (re)découvrir des anciens clips, notamment ceux du 1er album que je n'avais jamais vus...

Posté(e)

C'est pas bien le neo ?

Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...)

Sinon la chanson est vraiment space

Posté(e)

[citation=73520,5480,12][nom]wooley a écrit[/nom]C'est pas bien le neo ?

Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...)

Sinon la chanson est vraiment space[/citation]

Noir Dez [:spamafote]

mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe :(

Posté(e)

J'aime franchement pas noir desir, j'aime pas leurs musiques....mais bon chaqun ses gouts...

sinon : bluelagoon - Break My Stride

Dj Sammy - Heaven

Speedy ft lumidee- Sientelo (celle la c'est plus pour se la peter en bagnole^^) :D

Posté(e)

[citation=73524,5480,14][nom]dPm a écrit[/nom]Noir Dez [:spamafote]

mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe :([/citation]

Ben personne n'a dit qu'ils arretaient...

Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie...

Posté(e)

[citation=73632,5480,17][nom]wooley a écrit[/nom]Ben personne n'a dit qu'ils arretaient...

Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie...[/citation]

t'as entendu ça où?

m'enfin pour moi et pour des fans que je connais, le groupe est mort...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.