Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Freedom Call - Holy knight soirée Freedom call ce soir chez lord, ça faisait longtemps que j'avais pas put mettre la musique à fond chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [g]Ishiwatari Daisuke - Momentary life[/g] allez, on ressort les OST aujourd'hui pour commencer, OST de Guilty Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour les adeptes de Prodigy (et ils sont nombreux !), issue de leur dernier album [g]Always Outnumbered, Never Outgunned[/g] : Prodigy - Spitfire C'est du Prodigy comme on l'aime, ça cogne bien, c'est violent, ça défoule, c'est énorme [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Acheté (sisi) : Marilyn Manson Lest We Forget (Best Of) cd + dvd contenant la totalité des clips, y compris le tout dernier (S)aint, censuré aux USA (et certainement chez nous)... Vous avez vu le clip "Protège-moi" de Placebo ? Bah c'est de la broutille à coté A part ça, l'idée de rassembler tous les clips est sympa, ça permet de (re)découvrir des anciens clips, notamment ceux du 1er album que je n'avais jamais vus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Cradle Of Filth - Nymphetamine quel morceau, quel clip, quelle symphonie, quelle chanteuse (Liv Kristine), quel duo ! *sors* n'empeche que c'est une p***** de vidéo de black sympho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Paul Oakenfold - Ready Steady Go (bande sonore de Collateral) :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi Dix Mois - Forbidden... Visual Kei... celle ci est tres typée Black/goth Sympho mais c'est effectivement très mélodique ! EDIT : je change d'avatar... nan, faites attention, c'est un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73126,5480,5][nom]liron a écrit[/nom]Paul Oakenfold - Ready Steady Go[/citation]c'est vieux ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Si ç'est vieux, je sais pas. :??: Je suis allé voir "collateral" au cinéma et j'ai bien aimé cette chanson qui faisait parmi de la bande sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je me suis remis a ecouter la Bo de matrix Revolution, et vraiment Navras, paye sa chatte !! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 semblerait que WT prenne une tournure Neo-Atmospherique à la Evanescence sur Stand My Ground... :heink: et dire qu'un bon groupe de gothique devient néo :/ j'espere que ça ne sera pas comme ça sur tout l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Within? neo? AH NON ALORS... PAAAAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as trouvé où? je le trouve pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas bien le neo ? Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...) Sinon la chanson est vraiment space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 le neo, jtrouve ça bof [:spamafote] on m'a filé le lien... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73520,5480,12][nom]wooley a écrit[/nom]C'est pas bien le neo ? Tien au faite, la j'ecoute "L'europe" de Noir Desir (arf je viens de remarquer qu'il y a la vieille sorcier de brigitte fontaine qui chante...) Sinon la chanson est vraiment space[/citation] Noir Dez [:spamafote] mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 J'aime franchement pas noir desir, j'aime pas leurs musiques....mais bon chaqun ses gouts... sinon : bluelagoon - Break My Stride Dj Sammy - Heaven Speedy ft lumidee- Sientelo (celle la c'est plus pour se la peter en bagnole^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 System of Down _ Toxicity Keane _ Somewhere only we know :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73524,5480,14][nom]dPm a écrit[/nom]Noir Dez [:spamafote] mais c'est bien Noir Désir :/ c'est dommage qu'il n'y ai plus de groupe [/citation] Ben personne n'a dit qu'ils arretaient... Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73632,5480,17][nom]wooley a écrit[/nom]Ben personne n'a dit qu'ils arretaient... Quand tu vois que Bertrand Cantat a relaiser un concert dans sa prison en lituanie...[/citation] t'as entendu ça où? m'enfin pour moi et pour des fans que je connais, le groupe est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est passer dans les journées, et ils auraient chanté de son repertoire plus d'autre reprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Betrand Cantat a réalisé un mini concert pour les autres détenus hein, c'est pas comme si un public était venu le voir en payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 American Hi-Fi - Flavor Of The Weak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73740,5480,21][nom]Eveden a écrit[/nom]American Hi-Fi - Flavor Of The Weak[/citation] c'est pas celle d'American Pie2 ? Oui oui je sais quel réference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Jamais vu cette ... chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 t'as tort c'est bien trippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés