[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=72251,5360,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bonjour j'arrive après la bataille.

Pour Dream theater, c'est considéré comme étant du métal progressif.[/citation]

[:edith] [intervention du jour]

Cette balise a été placée contre mon gré. Je n'ai pas pu resister à la menace grandissante d'un Gumbi furieux (c'est comme un schtroumpf noir, mais en plus méchant), et j'ai cédé. Désolé.

Vu que j'arrive après tout le monde y a plus grand chose à dire, mais dPm a raison à 100%... Fresh, tu devrais lire ce que te disent des personnes "qui s'y connaissent" mieux que toi dans un domaine, plutôt que de rester coincé dans tes stéréotypes et ne prendre les explications des autres en considération...

Si je te dis que le rap et dérivés c'est des drogués, violents et anti-flics qui crachent sur l'autorité et qui "chantent" deux-trois "fuck" entourés de bombes à moitié nues dans leur clips pour uniquement leur donner un semblant d'interêt, je suis que t'es pas d'accord avec moi... bah c'est pareil (merci de ne pas me faire un débat sur le rap, c'était un exemple)

[/intervention du jour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72155,5320,35][nom]dPm a écrit[/nom]alors... que je t'insulte toi, c'est mon droit, et m'insulter moi était le tiens... je t'en aurais pas voulu. Là tu insultes ma mère.

Les mecs comme toi c'est le niveau zéro de l'évolution. Donc si jamais on a l'occasion de se croiser (en supposant qu'on se reconnaisse...) change de trotoir.

Je permets pas qu'on touche à qui que ce soit de ma famille pour me tenter de m'atteindre. Pour moi c'est un truc normal... apparement, certain sont trop con pour avoir au moins ce respect là.

bon prends ta pelle et ton saut et va jouer.[/citation]

Je vais laisser tomber comme me le conseillent les autres ,c'est préférable je pense... Ca sert à rien de débattre avec un etre de ton quotient intellectuel, ca mène qu'à la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72187,5360,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour ceux qui connaise nightwish a fond ..... dans le clip de Wish I Had An Angels on voit un film...... c'est lequel ?

il m'a l'air fort interresant avec les dragons[/citation]

Le film du clip de WIHAA de nightwish, c'est Alone In The Dark :)

moi qui croyais que tu le savais aussi bien que moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72317,5360,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je vais laisser tomber comme me le conseillent les autres ,c'est préférable je pense... Ca sert à rien de débattre avec un etre de ton quotient intellectuel, ca mène qu'à la merde[/citation]

comme tout le monde l'a précisé précédemment le sujet est clos...

arrête d'en rajouter, c'est toi qui cherche les embrouilles la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72323,5360,38][nom]Freshfish a écrit[/nom]Oui oui j'abandonne t'inquiete pas... je continue ca en pv je pense que c'est mieux pour tous.[/citation]

c'est vrai que c'était pas la peine de faire profiter à tout le monde de tes insultes ridicules...

M'enfin, puisqu'on parle de QI, apparement, la moyenne de vossey baisse vu qu'on est plusieurs à penser la même chose.

pour en revenir au sujet du topic, je suis repassé à Soilwork un peu...

Figure number Five et Follow the Hollow !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72352,5400,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah bon ? pour AITD c'est vieux quand meme :/[/citation]

c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais, hein c'est a essayer et moi j'aime bien ce jeu :).

d'ailleurs maintenant, y'a plus beaucoup de jeux qui se sortent de la masse contrairement aux jeux des années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.